epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Alquief [ Validée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alquief

Alquief


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 45

Candidature Alquief [ Validée ] Empty
MessageSujet: Candidature Alquief [ Validée ]   Candidature Alquief [ Validée ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:48

Bonjour la foule;

* Je me présente à vous , en Rôdeur .... connais rien de mieux

* je suis actuellement lvl 31

* Mon premier métier est Tannerie 224

* Mon seconde métier est .... touche à tout

* Indiquez-nous par ordre de préférence votre type de jeux (PVE,PVP,Farm) ..heu .. bin ..comment dire ..tous.

Mais si possible sans prise de tête pour des détaille insignifiant pour le farm.
De l'audace , un grain de folie et d'organisation en Pvp.
Une planification dans le Pve haut lvl.
Le tous saupoudrer de bonne humeur et un zeste de patience envers les autres

* Je me connecte 3 - 4 soir dans la semaine et souvent le Weekend à toute heures, selon disponibilité
y a pas que les Asmodiens qui promène leur Balaurds dans la vie.

* J'ai jouer a D'autre mmo , mais j'ai pas une grande mémoire du passé ... Daoc , Ryzom , Wow , Waharmer , Lotro pour les principal , j'ai essayer Star War et GuildWar aussi.
Et ceux là depuis quelque année que je joue Online.

* Les Valeur qui me semble importante sont l'écoute des autres , le respect , l'entraide (sans tomber dans l'assistanat , on apprend rien en ne faisant rien) apprendre à suivre les ordres avant de les donner et toujours tous dans la bonne humeur et le sourire.

* Mes motivation pour vous tous .... pfff

J'ai suivie l'avancer de la guilde depuis que Rancune a poster son premier message de Guilde sur le site univers virtuel jusqu'à maintenant ... en Mode Furtif.
J'ai un Ami Boan ... trop fort , trop douer , trop balaise, incroyable ... qui est avec vous, accessoirement.
j'ai eu l'occasion de passer du temps avec plusieurs d'entre vous depuis déjà quelque temps .... Pour votre xp de mort, ces pas ma faute, ces surement a cause des mages.
Bref, vous sembliez très prometteur depuis que je vous ai aperçu, un petit moment de flottement et de passage dans l'ombre D'Atria. Malgré tous , je pari encore sur vous dans l'avenir .... même si Tonyno ma pris par surprise , j'ai franchi le seuil de votre Légion.

* Que souhaiteriez vous voir comme event ou activitées dans la guilde?

Des moment de détente pure Fun , quelque Event Rp , Des event ou participation à des actions qui fasse connaitre ou reconnaitre votre Légion. Des attaque rangé dans les abyss , des prise d'artefact et de forteresse pour le seul orgueil de voire flotter notre Insigne. Organisation d'Embuscade Pvp , de Raide à objectif précis chez les Asmodien et pourquoi pas dans un contexte Rp ...
Vivre , vivre ensemble !

* Que pourriez vous apporter à la guilde ?
Mon sourire même si vous le voyer pas. Mes défaut qui son le partage, la gentillesse , l'aide sans concession. Je ne cour pas après l'xp ou les Kinahs , j'aide du plus bas lvl ou plus haut, j'accompagne sans rien en retour, je fait l'ouvreur de porte , juste parce qu'il faut le faire. Mon expérience mmo.

Mon esprit un peu étrange, mon mode de réflexion et de logique souvent différent des autres .... désoler suis fait comme cela.
J'ai une approche différente des choses, cela peu paraitre "rebelle" pour certain , je ne l'imposerais jamais mais informerai quand même de mon point de vue si je trouve pas inutile d'entrée dans la conversation.
J'observe, j'écoute et je prend décision.

* Utilisez vous ou êtes vous prêt a utiliser le logiciel de communication vocal Teamspeak ? oui

Pour tous events , pvp .... ..... La parole est d'argent, mais le silence est d'or

* je visite le Forum tous les jours normalement , par contre suis pas un grand écrivain

* Aimez vous la stratégie ? Tactique et stratégie ...toujours quelque chose à apprendre de la réaction ennemis.

* Pour Finir , je dirais que je suis excellent nul part , mais bon partout Rolling Eyes

Bon jeu


Dernière édition par Alquief le Sam 17 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akahito

Akahito


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Amiens

Candidature Alquief [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alquief [ Validée ]   Candidature Alquief [ Validée ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:11

Ouelcome chez nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Scuba

Scuba


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40
Localisation : Sur l'île-de-france

Candidature Alquief [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alquief [ Validée ]   Candidature Alquief [ Validée ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:34

Vive les Rôdeurs cheers
De très bons conseils, je suis content que tu sois avec nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rancune
Admin
rancune


Messages : 160
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature Alquief [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alquief [ Validée ]   Candidature Alquief [ Validée ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:03

Bienvenue Alquief

Nous te remercions egalement pour ta presentation sur le forum.
J'ai egalement été heureux de te croiser sur le ts.

Avis favorable


Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-legion-elys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Alquief [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alquief [ Validée ]   Candidature Alquief [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alquief [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mea [Validée]
» warto [Validée]
» Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE]
» Trogdor - Assassin [validée)
» Kilezia - Aède [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: