epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nategon

Nategon


Messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE]   Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:48

Salut la compagnie, alors moi IG:

Meilleur personnage sur cbt: lvl 13 (pas beaucoup joué)
Classe: Clerc (heal de rancuunnneeeuuuuhhh, et ptet des autres si vous etes sages !!!!!!!!, hem pardon)

Choix de métier: Joailler

Choix de métier 2: Armurier

Mon experience de jeu se tourne principalement vers le PVE HL et le Farm, Mais j'ai eu un peu de pvp dans mes jeu.

J'ai passé 2 ans sur gw, avec une grande partie en pve HL et farm (fow et uw sc et farm solo uw perma pour ceux qui connaissent), puis une petite phase sur Rappelz (bas lvl^^) et enfin je suis sur wow depuis un moment et je fais surtout des raid pve et du bg, avec du pvp sauvage de temps à autre.
Je suis un joueur qui a la "rerollite", je veut tester toute les classes !!!!!

Pour ma fréquence de connections, je me connecte tout les jours en soirée.

Je ne tarderais pas à faire ma présentation RP, mais suis en panne d'inspiration coté Elyseen (mon assa asmo a deja un recit RP de 2 pages de classeur....)

Moi IRL: J'ai 17 ans je suis en terminale, je m'appelle Simon (j'aime pas ce prenom^^)
J'adore l'informatique et le basket. En gros si on compte pas le basket suis un geek.
J'aime le hard rock, le metal et le neo-metal (SoaD, Metallica, Linkin Park, The Rasmus....).

Voila ca sera tout.....pour le moment (non j'aime pas secret story...).


Voila en mon nom je dis:

AVIS FAVORABLE


Dernière édition par Nategon le Jeu 20 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Petit complement   Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:14

Comme caldran afait parti de la IX legion Rebirth, Nategon a fait parti des celtic's eye. Il a rendu un grand service a sa communauté en developpant le secteur Farm avec notre ami Nico. Il a participé au developpement de cette belle famille en aidant ses amis.C'est aussi l'une des raisons pourlaquelle nous sommes toujours resté e contact.
Il est aussi celui qu m'a parlé d'AION en premier et ca fait bien longtemps et malgrès notre difference d'age nous nous sommes toujours bien entendu.
Coté jeux vous allez aussi etre gâté car nat m'a toujours été de bon conseil sur la partie farm ou il excelle avec nico.
Nat a egalement occupé le poste d'officier ou il a developpé le coté farm et le developpement de notre alliance.
Maintenant nous sommes reunis, caldran et yaca nous ont rejoint pour mon bonheur, j'espere que nico en fera de meme avec Hidebert et Yana.
Nos nouveaux amis sont de la meme lignée et je penses réellement que nous allons fonder une belle legion.

Avis favorable

TOn ami
Rancune
Revenir en haut Aller en bas
Saîrou

Saîrou


Messages : 99
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Devant mon PC et toi ?

Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE]   Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nategon

Nategon


Messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE]   Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:40

Saîrou, ca serait à moi de dire bienvenu, je suis un des 3 MG je te rappelle, j été juste partit en vacs^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35

Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE]   Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:46

Content que tu sois de retour parmi nous même si on a pas eu l'occasion de discuter ensemble mais le "silencieux" Rancune (mouhahahahahaha ^^) m'a beaucoup parlé de toi, ainsi j'attends avec hate l'heure de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nategon

Nategon


Messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE]   Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:30

De meme Faith ton assuidité sur le fofo m'a agreablement supris de meme que ton recit RP magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Saîrou

Saîrou


Messages : 99
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Devant mon PC et toi ?

Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE]   Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:51

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE]   Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mea [Validée]
» warto [Validée]
» Candidature Akahito [Validée]
» Candidature Alquief [ Validée ]
» Trogdor - Assassin [validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: