epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trogdor - Assassin [validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trogdor

Trogdor


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Bordeaux

Trogdor - Assassin [validée) Empty
MessageSujet: Trogdor - Assassin [validée)   Trogdor - Assassin [validée) Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:34

Bonjour à tous, je me permet de déposer ma candidature, avec le soutien de Samiam, qui n'a pas dû me convaincre longtemps pour me donner l'envie de vous rejoindre.

Présentation In Game:

Mon perso s'appelle Trogdor, c'est un assassin, durant la semaine de test je l'ai monté au niveau 15, j'ai complétement accroché au gameplay et à l'univers d'Aion que je découvrais.
Pour les métiers j'envisage de upper dans un 1er temps l'alchimie et la cuisine durant le leveling.

Mon profil:

Je n'ai pas réellement de préférence, ou d'orientation bien défini dans mon style de jeux, il est plutôt dépendant de mon humeur ou de mes envies, ayant joué sur un serveur pve à WoW pendant 4 ans, j'ai passé pas mal de temps en instances ou autres raids Hl, mais j'ai également traversé une période de sauvagerie au cours de laquelle j'ai développé une certaine dépendance au génocide Orcs.
Il en va de même pour mes connections, je suis un joueur régulier qui essai de concilier sa vie sociale et mon existence virtuelle.
"Quelles Valeurs souhaitez vous défendre ?" <= c'est la question qui m'aura fait le plus réfléchir, j'éviterai de vous racontez qu'elle m'a lancée dans une profonde réflexion sur moi même, que j'envisageais du coup de poster en plusieurs fois tellement ca fusait dans ma petite caboche... bla,bla,bla me voilà reparti :p
Sans forcément vouloir défendre quoique ce soit ou prôner qqchose, je me connecte pour passer un bon moment me détendre, rigoler mais j'aime également le côté du jeux nécessitant rigueur et self control, allié l'utile à l'agréable dans le respect d'autrui, sans avoir à se prendre la tête ^^ ( qui a dit utopiste ? ).

Vie dans la légion:

Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont simple, comme dit plus haut j'ai entendu parler de votre bienveillante sociéte via Samiam et il en ressort un constat plutôt positif et donc un intérêt à vous rejoindre.
Participer à la vie de la guilde et faire parti d'un nouveau groupe, rencontrer de nouveaux joueurs, discuter et apprendre à connaitre de nouvelles personnes c'est aussi ça le MMO Smile
J'aime en général tout les types d'event en guilde, qui sont souvent signe de bonne "marrade", avec déjà une habitude des sorties pve en raid, concernant le pvp je reste novice en terme d'attaque de fort etc, etc, ayant plutôt pratiqué les bg ou les arènes a 5-10 joueurs.
Concernant TS => oui je l'utilise depuis un moment.
Ma fréquence de visite sur les forums, ainsi que ma participation, sont en générales réguliére ( je tiens juste à ajouter que tout mes posts ne sont jamais d'une telle longueur, mais vous comprendrez que pour un entretien d'embauche, faut assurer ! )

Moi IRL:

Jeune, beau, intelligent et surtout modeste !
J'ai 28 ans, je vis sur Bordeaux...bla,bla (tout ça je vous le raconterai plus tard Wink )
J'aime les jeux vidéos, le cinéma, la purée jambon.
J'aime pas les impôts, les endives et les mojitos sans glace pilée.
Revenir en haut Aller en bas
Samiam

Samiam


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Pau/Bordeaux

Trogdor - Assassin [validée) Empty
MessageSujet: Re: Trogdor - Assassin [validée)   Trogdor - Assassin [validée) Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:44

Bon ben +1 pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trogdor - Assassin [validée) Empty
MessageSujet: Re: Trogdor - Assassin [validée)   Trogdor - Assassin [validée) Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:46

bienvenue ... un troisieme de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trogdor - Assassin [validée) Empty
MessageSujet: Re: Trogdor - Assassin [validée)   Trogdor - Assassin [validée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:31

Bienvenue Trogdor,

J'ai effectivement été prevenu par Samiam (qui est un fidèle ami de jeux depuis pres d'un an) de ta candidature.
Tu es donc sur le circuit court.
Je t ai attibué les droits d'accès pour le forum, il te reste a rencontrer sur ts soit Even, Hardco, Caldran, Kotor ou l'un des Mg : rancune, sitrus, nategon afin de valider ta candidature.
Concernant ta candidature, ton experience de 4 ans sur Wow nous sera precieuse et nous comptons beaucoup sur l'entraide de nos amis.
L'experience de l'open bt nous montre que malgre un effectif important la solidarité entre les membres s'est faite naturellement.
Nous serons tres vigilant sur cet aspect et sur la bonne ambiance.
Afin d'assurer la bonne mise en place l'epic legion, nous allons cloturer prochainement notre recutement.
Il nous reste a ce jour 7 places au sein de la legion, ensuite nous n'accepterons aucune candidature exterieure (sauf les candidatures amis de la legion : Irl, anciens amis de vos legions, IX legion rebirht).

Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
yaca




Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Savoie

Trogdor - Assassin [validée) Empty
MessageSujet: Re: Trogdor - Assassin [validée)   Trogdor - Assassin [validée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:01

Bienvenue ami assassin!!

Boone chance pour ton apply. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

Trogdor - Assassin [validée) Empty
MessageSujet: Re: Trogdor - Assassin [validée)   Trogdor - Assassin [validée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:53

rancune a écrit:
Bienvenue Trogdor,

Je t ai attibué les droits d'accès pour le forum, il te reste a rencontrer sur ts soit Even, Hardco, Caldran, Kotor ou l'un des Mg : rancune, sitrus, nategon afin de valider ta candidature.

Ah on parle de moi la Very Happy

Bienvenue sur le forum Trogdor !

J'attendais ta venue avec impatience...

En effet j'ai deux trois questions à te poser sur Sam..heu ta candidature ! Smile

On verra ça sur ts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tonyno

Tonyno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : 77000 Melun

Trogdor - Assassin [validée) Empty
MessageSujet: Re: Trogdor - Assassin [validée)   Trogdor - Assassin [validée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:17

Bienvenue Troc D'or euh Trogdor.
Revenir en haut Aller en bas
Samiam

Samiam


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Pau/Bordeaux

Trogdor - Assassin [validée) Empty
MessageSujet: Re: Trogdor - Assassin [validée)   Trogdor - Assassin [validée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:56

Caldran a écrit:


En effet j'ai deux trois questions à te poser sur Sam..heu ta candidature ! Smile


Non je ne porte de robe rose chez moi comme toi si c'est ce que tu veux savoir :p


Dernière édition par Samiam le Lun 14 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trogdor

Trogdor


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Bordeaux

Trogdor - Assassin [validée) Empty
MessageSujet: Re: Trogdor - Assassin [validée)   Trogdor - Assassin [validée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:21

Yop à tous et merci pour les messages d'accueil.

Concernant TS je me connecte quand je veux, ou vous avez une préférence ? suivant vos dispo ?
Pour les pass je demanderai à Sam Smile

Ensuite pour répondre à Caldran et appuyer la réponse de Sam, effectivement les robes qu'il porte ne sont pas rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trogdor - Assassin [validée) Empty
MessageSujet: Re: Trogdor - Assassin [validée)   Trogdor - Assassin [validée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:30

bonsoir Trogdor

Pour ce qui est du TS tu peut passer quand tu veut a partir du moment ou tu voit qu'il y a du monde de conecter sur TS

bonne chance pour la suite de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

Trogdor - Assassin [validée) Empty
MessageSujet: Re: Trogdor - Assassin [validée)   Trogdor - Assassin [validée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:35

Trogdor a écrit:
Yop à tous et merci pour les messages d'accueil.

Concernant TS je me connecte quand je veux, ou vous avez une préférence ? suivant vos dispo ?
Pour les pass je demanderai à Sam Smile

Ensuite pour répondre à Caldran et appuyer la réponse de Sam, effectivement les robes qu'il porte ne sont pas rose Razz

je le savais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trogdor - Assassin [validée) Empty
MessageSujet: Re: Trogdor - Assassin [validée)   Trogdor - Assassin [validée) Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:32

Nous esperons te voir bientot sur ts afin de valider defnitivement ta candidature

Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trogdor - Assassin [validée) Empty
MessageSujet: Re: Trogdor - Assassin [validée)   Trogdor - Assassin [validée) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:14

Voila apres entretien

Je pose un avis favorable

C'est un joueur tres sympatique qui a un bonne esprit d'integration j'espere que l'avis des MG soit le meme pour pouvoir te compter parmie nous

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trogdor - Assassin [validée) Empty
MessageSujet: Re: Trogdor - Assassin [validée)   Trogdor - Assassin [validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trogdor - Assassin [validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Hellemakil Assassin [Validée]
» candidature mea [Validée]
» warto [Validée]
» Présentation Invocoeur [Validée]
» Presentation Rancune [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: