epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kilezia - Aède [Validée]

Aller en bas 
+2
Faith
Kilezia
6 participants
AuteurMessage
Kilezia

Kilezia


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Kilezia - Aède [Validée] Empty
MessageSujet: Kilezia - Aède [Validée]   Kilezia - Aède [Validée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:37

Présentation

<Kilezia >




Votre Personnage Principal

~ Classe : Aède (si tout se passe bien)

~ Niveau du personnage : 0 en attendant la release..

~ Choix Metier développé ou envisagé 1 : Surement Joaillerie

~ Choix Metier développé ou envisagé 2 : aucune idée

~ Niveau (lvl) : tjs 0


Votre profil

~ Indiquez-nous par ordre de preference votre type de jeux (PVE,PVP,Farm)

pour commencer ça sera PVE Farm, puis lorsqu'on sera prêt PVP

~ Quelle est votre frequence de connection ? à peu près pas mal le week end, et la semaine entre 0 et 6H par jour

~ Avez-vous déja jouer a d'autres MMO, si oui lesquels et pendant combien de temps ? WoW une après midi, Ragnarok 4 ans, Archlord 5-6 mois, Flyff 10 minutes, Florensia 2 mois, et puis je crois que c'est tout..

~ Préfrez-vous jouer (en solo,, petit groupe, raid ou bus "groupe de grande taille" ? bien sur que je préfere en groupe, mais pex solo (si personne co par exemple) ne me gène pas

~ Quelles Valeurs souhaitez vous défendre ? J'y réfléchirai... aucune idée

Vie dans la legion

~ Quels sont vos motivations pour rejoindre la guilde Epic Legion ? Déjà votre présentation m'a plu au premier abord, puis après mon inscription sur le forum, un message de "rancune" m'a motivé à me présenter pour essayer de vous rejoindre.

~ Que souhaiteriez vous voir comme event ou activitées dans la guilde? Stuffage

~ Que pourriez vous apporter à la guilde ? la cerise

~ Utilisez vous ou etes vous pret a utiliser le logiciel de communication vocal Teamspeak ? TS, mumble comme vous voulez

~ visitez vous les forum de guilde et à quelle fréquence ? Si on m'engage, tous les jours, sinon...


IRL : Facultatif


~ Comment participerez vous a la création d'une ambiance amicale ? Je peux essayer de faire une blague par-ci par-là...


~ Aimez vous la stratégie ? ouai, enfin j'en fais pas un culte


Parole libre (l'humour est bienvenue)

Un enfant arrive en courant chez son grand père, ouvre la porte en vitesse, et hurle:

"Papie, ça sent le mort chez toi!"
...
"Papie?.....papie?????...."


---> []
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35

Kilezia - Aède [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kilezia - Aède [Validée]   Kilezia - Aède [Validée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:02

Présentation avec quelques pointes d'humour bien trouvée
Citation :
Avez-vous déja jouer a d'autres MMO, si oui lesquels et pendant combien de temps ? WoW une après midi ... Flyff 10 minutes

LOL

Néanmoins quelques points négatifs concernant les valeurs à défendre, les events intra-guildes ...

On ne veut pas un roman sur tes valeurs mais une petite précision serait mieux afin que l'on sache si les valeurs de notre guilde correspondent aux tiennes.
Le stuffage n'est pas un event, les crafts dans aion ne sont pas pour le moment lqr (lié quand ramassé), l'échange de compos et crafts sera donc un point culminant des animations dans la guilde. Nous ne sommes pas pour stuffer les gens gratos !
Si jamais j'ai mal compris ce que tu voulais dire (ce qui est fort probable, le soleil m'a un peu cramé le cerveau je crois), peux tu mieux préciser ces points la stp.


En te souhaitant tout de même la bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilezia

Kilezia


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Kilezia - Aède [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kilezia - Aède [Validée]   Kilezia - Aède [Validée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:13

Bonjour à toi,
quand je dis Stuffage, je veux dire surtout pour les craft, afin que chaqu un ait un stuff "suffisant", c'est à dire que l'on se met à plusieurs afin d'aller drop soit directement les équipements (je sais pas si les loot sont à valeur fixe et tjs identiques sur les mobs), ou même aller drop les items nécessaires au craft. Enfin moi c'est ce qui me vient, après je serai partant pour n'importe qu'elle chose d'organisée par la guilde.

Pour les valeurs je sais pas trop ce que vous voulez comme réponse, à la rigueur je cherche une guilde où il y fait bon vivre, où si qqn n'arrive pas à faire qqchose il ne se fasse pas prendre de haut, mais plutot qu'il soit inondés de conseils, et surtout une guilde qui cherche à se faire un nom dans les abysses, mais si je ne souhaite pas intégrer une guilde de Roxxor PGM qui jouent 52H par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma

Yuma


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009

Kilezia - Aède [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kilezia - Aède [Validée]   Kilezia - Aède [Validée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:16

Salut et bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35

Kilezia - Aède [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kilezia - Aède [Validée]   Kilezia - Aède [Validée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:23

Je te remercie pour les précisions kilezia et sache que les valeurs que tu viens de dire sont celles que l'on attend (bien que l'on attende rien en soit de particulier mais ce sont celles que tous les joueurs partagent).

Effectivement, pour le termer stuffage, j'avais mal compris !
En espèrant que tu m'excusera et que cela ne soit pas pris pour de l'animosité

Il ne te reste plus qu'à attendre la venue des maitres de guildes pour qu'ils fixent un rdv TS avec toi.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nategon

Nategon


Messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Kilezia - Aède [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kilezia - Aède [Validée]   Kilezia - Aède [Validée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:41

Salut, à toi et bienvenu, bah on dirait que comme d'hab quelqu'un d'autre a dit le principal à ma place (pourquoi faut il que je me leve à 16h ??? raaah).

Mais pour preciser, le stuffage en craft ne sera je ne pense pas notre objectif principal, certes le meileurs stuff sera le bienvenu, mais sinon on est la pour s'amuser avant toute chose.
Jouer ensemble dans la bonne restera toujours notre priorité.

Sinon ca fait du bien de voir un Aede, je pense que ca va faire du bien aux sortie tout tes petit buff^^

Serait tu dispo ce soir 21h pour un entretient TS ? repond rapidement que l'ont puisse t'envoyer l'adresse en mp.

PS: j'ai adoré ta blague de la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilezia

Kilezia


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Kilezia - Aède [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kilezia - Aède [Validée]   Kilezia - Aède [Validée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:53

mm ce soir 21h nan... je me leve à 4h.... mais demain à la 21h ouai ok si ça reste possible

@Faith y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria

Kazaria


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Kilezia - Aède [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kilezia - Aède [Validée]   Kilezia - Aède [Validée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:10

Premier Aede, bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilezia - Aède [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kilezia - Aède [Validée]   Kilezia - Aède [Validée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:05

Bienvenue sur le forum

NOus te remercions de la confiance que tu nous fais en presentant ta candidature.
Merci d avoir indiqué tes valeurs car pour nous c'est important d avoir des amis qui partagent la meme conception de guilde.

NOus prenons contact avec toi par mp pour te communiquer l'adresse de notre forum afin que nous puissions echanger.

ton ami
Rancune
Revenir en haut Aller en bas
rancune
Admin
rancune


Messages : 160
Date d'inscription : 09/08/2009

Kilezia - Aède [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kilezia - Aède [Validée]   Kilezia - Aède [Validée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:05

Venant de finir notre entretien TS je te donne un

avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-legion-elys.forumgaming.fr
Nategon

Nategon


Messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Kilezia - Aède [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kilezia - Aède [Validée]   Kilezia - Aède [Validée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:09

Suite a notre rencontre: avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilezia - Aède [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kilezia - Aède [Validée]   Kilezia - Aède [Validée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:14

Tres bonne rencontre, je penses que nous ferons une bonne equipe, meme si je suis venu avec un peu de retard.

Avis favorable

ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilezia - Aède [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kilezia - Aède [Validée]   Kilezia - Aède [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilezia - Aède [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Beignet -Aede- [ Validée]
» candidature mea [Validée]
» warto [Validée]
» Candidature de Nheriad [validée]
» Candidature de ZEULTH [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: