epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature mea [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mea

mea


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 48

candidature mea [Validée] Empty
MessageSujet: candidature mea [Validée]   candidature mea [Validée] Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:58

Présentation : mea
Age : 34 ans

Votre Personnage Principal :

~ Classe : assasin ou pretre
~ Niveau du personnage : Pas démarré
~ Choix Metier développé ou envisagé 1 : armure
~ Choix Metier développé ou envisagé 2 : pas encore descider
~ Niveau (lvl) : 0

l'édition Collector pret pour le lancement

Votre profil

~ Indiquez-nous par ordre de preference votre type de jeux (PVE,PVP,Farm) :
Pvp essentiellement mais le bashing pve et les instances me plaisent aussi

~ Quelle est votre fréquence de connection ?
Tous les soirs et parfois l apres midi

~ Avez-vous déja jouer a d'autres MMO, si oui lesquels et pendant combien de temps ?
j ai commencer par Warhammer Online ( 1 personnages level 40 sur Couronne puis transféré sur Brionne alias meabrys). Ensuite 2 mois D'aion sur le serveur chinois Siel ( Un glad level 25, un pretre level 15 ). Enfin une brève aventure sur wow avec mon frere pour tester mais j ai pas accrocher

~ Préfrez-vous jouer (en solo,, petit groupe, raid ou bus "groupe de grande taille" ?
De part mes expériences pvp, j'ai toujours apprécié une optique FG optimisé via TS. Cela permet une approche très rapide de la situation et une coordination parfaite des membres du groupe que ce soit en Pvp et Pve.



~ Quelles Valeurs souhaitez vous défendre ?
La loyauté est une de mes valeurs de base. Je suis toujours resté fidèle à une guilde dans chacun de mes jeux .
Bien entendu, l'entraide et la convivialité sont des principes essentiel d'une bonne entente au sein d'une guilde.


~ Quels sont vos motivations pour rejoindre la guilde Epic Legion ?
apres avoir parcouru votre site et parler avec evenne et rancune votre guilde me semble le plus en adéquation avec les valeurs que je recherche

~ Que souhaiteriez vous voir comme event ou activitées dans la guilde?
Comme dit auparavant, j'affectionne les escouades pvp les donjon.

~ Que pourriez vous apporter à la guilde ?
disponible si organiser, sociable et une bonne adaptabilité au sein d'un groupe.


~ Utilisez vous ou etes vous pret a utiliser le logiciel de communication vocal Teamspeak ?
je possede TS + casque micro


~ visitez vous les forum de guilde et à quelle fréquence ?
Je ne vous connais que depuis 4 jour mais j'y passerai tous les jours.

IRL : Facultatif

Quels sont vos passions ?
sport mecanique, informatique, ma femme Very Happy



~ Comment participerez vous a la creation d'une ambiance amicale ?
Je serai regulièrement sur votre serveur TS, je ne pense pas être lourd et aime bien rire de temps en temps(quoique souvent ptet)

~ Aimez vous la stratégie ?
Evidemnent, sans un minimum de préparation, on court à l'os.


Parole libre (l'humour est bienvenue) :
et bien que dire vive aion et l epic legion Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

candidature mea [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mea [Validée]   candidature mea [Validée] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:24

Bienvenue sur le forum mea

Merci pour ta présentation de qualité.

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mea [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mea [Validée]   candidature mea [Validée] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:58

Bonjours mea

Bienvenu sur notre forum; donc je te propose de passer sur notre TS pour un petit entretien a moin que tu l'est deja fait avec evene et rancune si c'est le cas fait le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mea [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mea [Validée]   candidature mea [Validée] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:09

Bienvenue Mea, partenaire de jeu sur Warhammer et Aion chinois ou nous etions ensemble avec Warto et Phenix. Personne très sociable et joueur méritant.
Il est présent depuis quelques jours sur notre ts et dialogue avec plusieurs membres dont Rancune dans une bonne entente/ambiance.

Avis Forable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mea [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mea [Validée]   candidature mea [Validée] Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:42

Comme il s'agit d'une candidature irl de evenne et j'ai eu un tres bonne impression sur ts.

Je te souhaites bienvnue.

Avis favorable

Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mea [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mea [Validée]   candidature mea [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mea [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warto [Validée]
» Candidature de Nheriad [validée]
» Candidature de ZEULTH [validée]
» Présentation Invocoeur [Validée]
» Presentation Rancune [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: