epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ryven - Assasin [validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryven




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:12

~ Classe :
Rodeur = Assasin
~ Niveau du personnage :

~ Choix Metier développé ou envisagé 1 :
Alchimie

~ Choix Metier développé ou envisagé 2 :
Récolte
~ Niveau (lvl) :


Votre profil

~ Indiquez-nous par ordre de preference votre type de jeux (PVE,PVP,Farm)
D'abord pve,pvp,farme

~ Quelle est votre frequence de connection ?
Pratiquement tout les jours a durer différentes

~ Avez-vous déja jouer a d'autres MMO, si oui lesquels et pendant combien de temps ?
Oui wow pendant 4 ans dans différentes guildes pve hl
mon lien armu:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Weesty

~ Préfrez-vous jouer (en solo,, petit groupe, raid ou bus "groupe de grande taille" ?
Aime mieux etre en raid ou en groupe sinon pour farme en solo sa dérange pas.

~ Quelles Valeurs souhaitez vous défendre ?
courtoisie,politesse,ponctualité.


Vie dans la legion

~ Quels sont vos motivations pour rejoindre la guilde Epic Legion ?
Explorer le contenue pve et pvp dans une bonne ambiance.

~ Que souhaiteriez vous voir comme event ou activitées dans la guilde?
Des raid pvp et raid pve en guilde.

~ Que pourriez vous apporter à la guilde ?
Mon expérience et ma motivation .

~ Utilisez vous ou etes vous pret a utiliser le logiciel de communication vocal Teamspeak ?
Utilise ts depuit plus de 4 ans deja(pas de micro par contre)

~ visitez vous les forum de guilde et à quelle fréquence ?
Régulièrement pour répondres au questions et prendre des nouvelles.


IRL : Facultatif

Quels sont vos passions ?
Le jeux vidéo et les automobiles.


~ Comment participerez vous a la creation d'une ambiance amicale ?
En ayant un esprit ouvert a toutes discussions.


~ Aimez vous la stratégie ?
Oui ayant joué 4 ans en pve hl dans wo la stratégie paye bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:32

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Post assez sommaire mais relativement complet. Ce qui m'embête en fait, c'est le teamspeak et le fait que tu n'as pas de micro : élément essentiel dans notre légion le vocal.
Point positif, tu as choisis une classe que nous avons en effectif moyen.
Ton expérience pvp m'a l'air aussi inexistante en voyant ton lien Wow armory ou si tu pouvais la détailler.
As-tu deja tester Aion ?
Bonne chance en tous cas pour ta candidature et j'attend l'avis de mes coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
rancune
Admin
rancune


Messages : 160
Date d'inscription : 09/08/2009

Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:52

je fais un rapide passage, pour revenir sur le team speak.

Celui-ci est primordiale pour nous et à notre façon de procéder.
Si tu souhaite intégrer la légion et pouvoir au moins nous rencontrer il te faudra te procurer un micro.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-legion-elys.forumgaming.fr
ryven




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:59

Bonjour Evenne

Merci avoir répondu vite.
Pour le micro je peut utilisé ma webcam le son moyen je trouve(par la suite je conte investir dans PLANTRONICS Micro casque Gamer),
et pour coter pvp me suis arrêter au grade 10 champion au début de wo après je suis plus
tournée sur le pve hl c'est vrai.Sa ma pas empêché de faire du bg et de faire du pvp sauvage.
Oui j'ai tester aion j'ai essayer un clerc lvl 13 un gladiateur lvl15 et un sorcier lvl 15 sur obt.
Revenir en haut Aller en bas
Thenebre

Thenebre


Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : marseille

Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:56

je te conseillerai plutot un casque sans fil avec micro comme celui ci "Logitech ClearChat PC Wireless", je compte le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:10

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink

As tu déjà joué l'assassin ? Je ne l'ai pas lu dans ton post de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:23

Bienvenue Ryven,

J'ai lu avec attention ta candidature qui me parait interressante sur ton experience en HL (ce que nous recherchons).
Les valeurs que tu nous as citée sont les notres.Par contre, je ne vois rien qui fait reference a la notion de groupe, d'entraide, d'echange qui sont pour nous des valeurs centrales et fondatrices de notre guilde (est ce un oubli ?).

Je rejoins sitrus, comme tu as une eperience en Hl la connection a ts est importante.
Le micro me parait indispensable car nous utiliserons principalement ce canal pour echanger et communiquer (toute notre guilde est sur ts sans exception, ensuite sur l'utilsation du micro nous l acceptons mais pas en permanence, cependant nous respectons le mute en soirée quand la famille ou l'ordi est a proximité d'une source de bruit ou si l'utilisation du micro dérange ton entourage propre)

De mon coté, c'est ma webcam qui assure cette fontion et ca marche tres ben (j'ai une logitech).

Afin de pouvoir mener a bien ta candidature, nous te conseillons si tu le souhaites de bien vouloir regler le probleme de micro afin que l'on puisse faire connaissance.

Je souhaite bonne chance a ta candidature


Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:04

Nous ne recrutons plus pour le moment mais bien entendu nous gardons ta candidature qui est encore en examen par nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
ryven




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: ts son up   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:22

Je vient de réglé mon problème de son sur ma web cam Smile
je conec sur le aion a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:34

Tu seras le bienvenue sur ts Ryven

ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:09

Relance de rendez vous ts.

Sauf information que je n'ai pas en ma possession, ryven tu n'as toujours pas pris contact avec nos amis sur ts.
Si cela a été fait peux tu me prevenir en mp quel a été ton correspondant.

Si nous n'avons pas de nouvelles au 01 octobre 2009. Nous serons dans l'obligation de retirer ta candidature.

Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
ryven




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:47

Bonjour
Je suis sur ts se soir pour répondre a vos questions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:46

nous serons heureux de taccueillir, il ne sagit pas des meiileurs conditions car nous avons une reunion de guilde, mais tu seras le bienvenue.

votre ami
rancne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:59

Nous avons eu le temps de nous connaitre peu avant la reunion de guilde. Tu as pu ainsi voir que nous sommes dans une guilde ou nous debattons franchement de nos positions.
N'hesite pas a passer sur ts afin de guilder par un des amis officier.

En tout cas, j'ai passé un bon moment avec toi ou j'ai eu une bonne impression.

Alors bienvenue


Avis favorable

Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
ryven




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:10

Merci Epic Légion et Racune de accepter parmi vous Very Happy
Pour le débat hier soir sur le craft je pensse que chacun avec son temps de jeu et niveau jeu peut et doit apporter sa pierre pour la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
ryven




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:18

Vous avait pas guildé y'a une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:23

ryven tu devrais etre guildé depuis longtemps :
prochaine connection sur le ts tu en fais la demande et cela sera fait tout de suite.

Nous te prions d'accepter toutes nos excuses au nom de chacun des membres de la legion.

ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:32

Je viens d avertir les amis des que tu te connecte tu seras parmis nous mais il est vrai que tu fais deja parti de la famille comme disais les amis sur ts.

votre ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
ryven




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:30

J'attent mon guildage depuit pas mal de temps, ya surement une bonne raison que je suis pas guildé enfin j'ai plus la patience dommage était bien sympa a +
Revenir en haut Aller en bas
MikeKeTa

MikeKeTa


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Troyes

Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:02

slt bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MikeKeTa

MikeKeTa


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Troyes

Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:04

slt bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MikeKeTa

MikeKeTa


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Troyes

Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:05

slt bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MikeKeTa

MikeKeTa


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Troyes

Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:08

Oops déso pour repeat (bug) je pense que tu devrai tout simplement demander sur TS ou IG tu sera pris directement mais bon tampi si tu na plus le courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryven - Assasin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryven - Assasin [validée]   Ryven - Assasin [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryven - Assasin [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mea [Validée]
» warto [Validée]
» Nategon ou Kalaïta IG [VALIDEE]
» Trogdor - Assassin [validée)
» Kilezia - Aède [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: