epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Fantasme [validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fantasme

fantasme


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : nord

Candidature Fantasme [validée] Empty
MessageSujet: Candidature Fantasme [validée]   Candidature Fantasme [validée] Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:33

Bonjour a tous,
Very Happy
Tout d'abord, j'ai participée a la beta fermer et ouverte ou j'ai fait un prete level 20 du nom de fantasme , un mage level 12 du nom de armagedon , une spiritualiste level 12 apocalyspe.
mon choix s'oriente plus pour prete pour l'instant mais rien de definifif.
je suis heureuse que le jeu soit enfin sortie car je l'attend depuis 3 années.


Présentation

Le nom de mon premier personnage seras Fantasme si il n'est pas prit.
pourquoi ce nom : je le trouve original et j'aime sa sonoritée.




Votre Personnage Principal

~ Classe :

Mon premier choix seras sans doute healer pure pour commencer et deuxieme choix seras mage ou spiritualisme.
pourquoi ce choix j'aime beaucoup la magie et soigner mon groupe pour rester idem en fin de bataille si j'ai bien fait mon job.
et je trouve le prete pour l'avoir tester qu'il se debrouille bein meme seul.

~ Choix Metier développé ou envisagé 1 :

Mon premier metier seras sans doute armurier.

~ Choix Metier développé ou envisagé 2 :

En second choix je ne suis pas encore decider.



Votre profil


~ Indiquez-nous par ordre de preference votre type de jeux (PVE,PVP,Farm):


J' aime tout dans un jeu sauf le farming sinon comme ordre je mettrais pvp,pve,craft.

~ Quelle est votre frequence de connection ?

Je serais souvent la car je suis en longue maladie pale ...
donc les heures ca peu etre matin , midi , soir ...

~ Avez-vous déja jouer a d'autres MMO, si oui lesquels et pendant combien de temps ?

J'ai fait beaucoup de jeux en autre par ordre chronologique : asheron call 1 ou je suis rester 2 ans en finisant reine de la guilde des larmes pour ce qui connaisse ensuite lineage 6,8 mois , wow 2ans, everquest 2 ans , guild wards, seigneur des anneaux , dongeon et dragon, dernierement perfect world 1 an ect...je n'ai plus tout en tete.

~ Préfrez-vous jouer (en solo,, petit groupe, raid ou bus "groupe de grande taille" ?

cela depend ce que je fait en solo monter mes metiers , farming , en groupe pvp , instance , quete dure a faire seule ect...
en quelque sorte je m'abdapte a la situation.

~ Quelles Valeurs souhaitez vous défendre ?

Je defend la loyauté , la force et la diplomatie.

Vie dans la legion

~ Quels sont vos motivations pour rejoindre la guilde Epic Legion ?

Je suis a la recherche d'une guilde active et ambitieuse comme moi , avec une ambiance ou la bonne ambience reigne.
en cherchant une guilde depuis plus de un mois c'est la votre qui m'a attirer le plus car en adequation avec ce que je recherche.

~ Que souhaiteriez vous voir comme event ou activitées dans la guilde?

event pvp , role play ...

~ Que pourriez vous apporter à la guilde ?

Mon toure de poitrine clown
Je fait mes metiers serieusement donc je fabrique pour la guilde.
Mon aide pour ce qui ont besoin.
Ma loyautée au service de la guilde.

~ Utilisez vous ou etes vous pret a utiliser le logiciel de communication vocal Teamspeak ?

Oui, avec une petite nuance due au placement du pc qui se trouve dans un bureau a cotée des chambres donc le soir faut j'evite de gueler sinon Mad

~ visitez vous les forum de guilde et à quelle fréquence ?

Au moin une fois par jour.


IRL : Facultatif

Quels sont vos passions ?

Tout ce qui touche a l'heroic fantasy : j'ai une collection impressionnante de figurine .
Les mmo.
Ma famille qui est primordiale pour moi.


~ Comment participerez vous a la creation d'une ambiance amicale ?

Timide au debut , ensuite j'aime bien rigoler.


~ Aimez vous la stratégie ?

Oui , j'adore ca.


Parole libre:

mon nom c'est cathy ,
j'habite dans le nord pas de calais.
Je suis maman de deux anges , actuellement au foyer pour des raisons de santé sinon je suis factrice.
j'adore les mmo depuis toute petite d'ailleurs je viens d'une famille acro aux jeu , ma mere joue a wow depuis 5 ans , elle decroche plus , mon frere va venir sur aion et mes enfants me pique mon pc pour jouer a perfect world lol!
il y a que mon cheri qui joue pas , il prefere le foot erf bounce .
voila, j'esperes qu'il nai pas trop tard pour vous rejoindre car j'ai vraimment acrocher.
pour finir j'ai oublier de dire que j'adore le rp flower
et j'esperes ne pas avoir de soucis avec mon teamspeak car la derniere fois il deconer.
au plaisir de vous voir ig.
Revenir en haut Aller en bas
Hyras

Hyras


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38

Candidature Fantasme [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasme [validée]   Candidature Fantasme [validée] Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:50

Bienvenue sur le forum de la guilde !

Bonne chance pour ta candidature.

__________

Hyras
Clerc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fantasme [validée] Empty
MessageSujet: Sujet: Candidature Fantasme   Candidature Fantasme [validée] Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:57

Salut et bienvenus sur notre forum Fantasme,

Candidature complète et assez précise sur tes motivations pour nous rejoindre, nous te communiquerons notre TS afin d'en savoir un plus sur toi en éspérant que ton soucis TS se rêgle au plus vite.

Bonne chance pour ta candidature.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fantasme [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasme [validée]   Candidature Fantasme [validée] Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:19

Bienvenue Fantasme,

Tres belle candidature fantasme complete et agreable a lire. Ta description correspond aux amis(es) que nous recherchons : resultats et ambiance.
Comme cimeries, nous serons tres heureux de t accueillir sur ts ou un autre logiciel de ton choix. Cependant, pour rester en contact avec la guilde il te faudra ts.
Nous pourrons t aider a le paramettrer car nous avons quelques amis qui le maitrise bien, sauf si c est un pb logiciel ou de carte (comme l'a connu Aldebaran que nous saluons au passage).

Nous t envoyons par Mp les coordonnées de notre ts afin que nous puissions faire connaissance.

Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fantasme [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasme [validée]   Candidature Fantasme [validée] Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:55

Bonjour et bienvenue sur le forum. Bien apprécié le côté humoristique donné à ta candidature.
Bonne chance en tous cas pour ton entretien TS.
Revenir en haut Aller en bas
fantasme

fantasme


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : nord

Candidature Fantasme [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasme [validée]   Candidature Fantasme [validée] Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:36

merci pour l'acueil chaleureux,
je configure tout et je fait mon premier essai teamspeak cet aprem et se soir.
sinon au pire j'ai aussi skype.
merci aussi pour votre proposition a m'aider pour configuer si je n'y arrive pas je vous tient au courant
au plaisir. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fantasme [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasme [validée]   Candidature Fantasme [validée] Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:55

bonjours fantasme

J'espere que ton team speak arrive a le configurer sinon pour le besoin je peut me conecter a skype pour te donner un coup de main

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tonyno

Tonyno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : 77000 Melun

Candidature Fantasme [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasme [validée]   Candidature Fantasme [validée] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:37

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantasme

fantasme


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : nord

Candidature Fantasme [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasme [validée]   Candidature Fantasme [validée] Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:38

merci pour votre acueil flower
je repasserais demain sur teamspeak car les officiers etaient occupés.
si quelqun a encore des questions a me poser , je vous ecoute.
au plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fantasme [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasme [validée]   Candidature Fantasme [validée] Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:02

Suite a la converstation avec hardco, nous validons ta candidature et nous te souhaitons surtout la bienvenue au sien de notre petite famille.

Avis favorable

ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

Candidature Fantasme [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasme [validée]   Candidature Fantasme [validée] Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:48

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantasme

fantasme


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : nord

Candidature Fantasme [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasme [validée]   Candidature Fantasme [validée] Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:06

bonjour tout le monde,
merci je suis trés heureuse d'etre des votres. Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fantasme [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasme [validée]   Candidature Fantasme [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fantasme [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mea [Validée]
» warto [Validée]
» Kilezia - Aède [Validée]
» candidature bombe [Validée]
» Candidature Annkou [ Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: