epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Annkou [ Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annkou




Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 41
Localisation : Fin de la terre

Candidature Annkou [ Validée] Empty
MessageSujet: Candidature Annkou [ Validée]   Candidature Annkou [ Validée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:32

Suite a un PM de Rancune (je le connaissait plus sous le pseudo de LameX), je vient postuler dans votre guilde, pour ma possible arrivé fin septembre sur Aion.


Votre Personnage Principal:

Pour le moment je ne suis pas réellement fixer, mais je voit bien un Clerc ou un Assassin à voir une fois dessus.


Votre profil :

~ J'aime surtout le PvP, après tant que je joue dans un groupe de personnes que j'apprécie pas grand chose me dérange ;p

~ Je devrai pouvoir me connecter au moins 3 soirs par semaine (après j ai des horaires bizzard au boulot du coup y aura des semaines ou je serai connecter très tôt dans la soirée mais par contre je ne resterai pas trop tard, et d'autre semaine se sera l inverse j arriverai tard et partirait très tard ;p)

~ Auparavant j'etait sur WAR, j y suis resté 9 mois (une grossesse ;p )

~ J'aime jouer en groupe relativement restreint (les meilleurs moment que j ai passé sur WAR c'etait quand on était une petite WB contre une autre petite WB

~ Je souhaite défendre l'entraide et le respect des autres.

Vie dans la légion

~ Quels sont vos motivations pour rejoindre la guilde Epic Legion ?
Évoluer sur un jeu avec un bon groupe de personne qu'on apprécie

~ Que souhaiteriez vous voir comme event ou activitées dans la guilde?
Je ne connait pas encore vraiment le jeu, mais du PvP style prise de fort etc ...

~ Que pourriez vous apporter à la guilde ?
Moi et mes soins tout pourris ;p

~ Utilisez vous ou etes vous pret a utiliser le logiciel de communication vocal Teamspeak ?
Je l'utilisait deja sur WAR (même si j y suis pas très bavard)

~ visitez vous les forum de guilde et à quelle fréquence ?
Oui tout les jours quand je joue

PS: sur WAR (du coup dans la IX legion Rebirth ou l inverse suivant l'époque ;p) j'etait plus connu sous le Pseudo d'Eloyne.
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35

Candidature Annkou [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annkou [ Validée]   Candidature Annkou [ Validée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:17

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, et merci de l'interet que tu portes pour notre guilde !


Réponse brève au niveau perso mais excusable (pour ne pas dire tout fait à normal) du fait que tu n'as jamais joué (ouuuuuhhh t'as pas de chance :p) à Aion (tkt pas, ca viendra, enfin je l'espère pour toi, à quand la prochaine grossesse ? ^^).


Un rdv sur TS te sera bientot proposé par l'un des mgs, si tu veux gagner un peu de temps, donne tes dispos ici afin qu'ils puissent te fixer un rdv.

Je pense que tu connais Rancune, par conséquent avec une petite promotion "canapé", tu ne devrais pas avoir trop de mal à être accepter au sein de la guilde !

Au plaisir de te rencontrer sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
Nategon

Nategon


Messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Annkou [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annkou [ Validée]   Candidature Annkou [ Validée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:21

Je laisse rancune laisser gerer ca vu qu'il te connais deja bien mieux que nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Annkou [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annkou [ Validée]   Candidature Annkou [ Validée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:44

Content de te voir Eloyne ou Ankou,

Ankou a aussi conqui ses galons a la sueur de son front en marchand sur les cadavres de la destruction.C'est aussi un fidele ami sur qui vous pouvez toujours vous appuyer en PVP.
N'hesitant pas a se sacrifier pour que le groupe puisse reussir (heureusement il n a pas eu beaucoup a le faire avec une equipe qui tourne bien).

Concernant l'entraide tu as toujours été present.

Bon je vais arreter la, cette fois ci tu retrouveras le sosi de LameX (lamedor, nain brise fer) il sappelera rancune.Car il a beaucoup de compte a regler avec lesAsmodiens qui lui ont detruit son dernier fût de bière.Et ca un nain ne l'oublie pas.

Je serais heureux que tu viennes nous rejoindre et te re mercie encore d avoir repondu a l'invitation de la IX legion rebirth ou Rebirth IX legion ou IX legion qui nous ont permi de vivre de tres bons moments ensembles.

Si tu es dispo nous serons la mercredi sur ts, sinon n'hesite pas a poster des dispo afin qu'on puisse se retrouver.

Concerntant ton arrivée sur septembre si tu arrives a lire tous nos fofo tu seras au pointpour la sortie du jeux
En tout cas heureux de retrouver et je sais que ne suis pas le seul.

Je penses que vous l'avez compris on touche pas a Eloyne sinon vous aurez a faire a un nain rancunier

Very Happy

dsl je suis toujours aussi bavard mais je me soigne
ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Nategon

Nategon


Messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Annkou [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annkou [ Validée]   Candidature Annkou [ Validée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:57

flood on

Citation :
mais je me soigne

Ah ? pas remarqué (pardon c'est sortit tout seul)

flood off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Annkou [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annkou [ Validée]   Candidature Annkou [ Validée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:26

j'avais oublié l'essentie

[b]Avis favorable - Guilde fondatrice-[/b

ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Annkou [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annkou [ Validée]   Candidature Annkou [ Validée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:01

salut Annkou

Donne nous tes dispo aannkou pour ts (rappelle moi en mp si je ne t avais donné les infos pour configurer ts)

caldran, yaca,samiam et moi meme seront de retrouver.

Au fait, je viens de recevoir un mp Ossiana, elle devrait nous rejoindre.J'ai recu un mp ce soir.

Des son feu vert : je prereserve sa canidature.

ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Annkou




Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 41
Localisation : Fin de la terre

Candidature Annkou [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annkou [ Validée]   Candidature Annkou [ Validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:03

Je pense passer sur TS mercredi soir écouter ta magnifique voix Rancune ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Annkou [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annkou [ Validée]   Candidature Annkou [ Validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:12

Bienvenue je ne suis pas encore dans la guilde donc mon bienvenue n est pas trop officiel mais bon le coeur y est looooooool . lol!
Revenir en haut Aller en bas
rancune
Admin
rancune


Messages : 160
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature Annkou [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annkou [ Validée]   Candidature Annkou [ Validée] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:03

avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-legion-elys.forumgaming.fr
Nategon

Nategon


Messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Annkou [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annkou [ Validée]   Candidature Annkou [ Validée] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:05

Je me range derriere mes compere, avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Annkou [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annkou [ Validée]   Candidature Annkou [ Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Annkou [ Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mea [Validée]
» warto [Validée]
» Présentation Invocoeur [Validée]
» Presentation Rancune [VALIDEE]
» candidature lephenix [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: