epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature bombe [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bombe




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

candidature bombe [Validée] Empty
MessageSujet: candidature bombe [Validée]   candidature bombe [Validée] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:12

Votre Personnage Principal

~ Classe : sorcier

~ Niveau du personnage : 0 pour le moment

~ Choix Metier développé ou envisagé 1 : Le Tissage

~ Choix Metier développé ou envisagé 2 :A voir avec les besoins

~ Niveau (lvl) : 0


Votre profil

~ Indiquez-nous par ordre de preference votre type de jeux (PVE,PVP,Farm)
En 1er j'orai voté pour le PVE ensuite le Farm(y en a souvent besoin ^^) et pour finir le PvP mais on peu toujours s'arranger.
~ Quelle est votre frequence de connection ?
J'orai dit plutot le soir tout les jours entre 18/23heure et le week end on active le mode no-life
~ Avez-vous déja jouer a d'autres MMO, si oui lesquels et pendant combien de temps ?
Un peu de GW (4 ans),un peu de rappelz (6mois toute au plus)
~ Préfrez-vous jouer (en solo,, petit groupe, raid ou bus "groupe de grande taille" ?
Le solo? alors pourquoi jouer en ligne et rentrer dans une guilde aprés la taille du groupe sa change rien du moment qu'il y a du monde avec qui parler
~ Quelles Valeurs souhaitez vous défendre ?
Pour ma part je dirai l'entraide ,la bonne humeur .
Vie dans la legion

~ Quels sont vos motivations pour rejoindre la guilde Epic Legion ?
quand on rentre dans une guilde cest surtout pour trouvé une superbe ambiance et des personne avec qui jouer tranquillement sans se prendre la téte.
~ Que souhaiteriez vous voir comme event ou activitées dans la guilde?
une bonne activité en térme de PvE /PvP.
~ Que pourriez vous apporter à la guilde ?
une personne en plus lol j'orai voulu dire mon expérience de jeu mais je croi pas être une béte en la matiere et ma bonne humeur .
~ Utilisez vous ou etes vous pret a utiliser le logiciel de communication vocal Teamspeak ?
je croi que sa serai dificile de jouer en ligne sans TS.
~ visitez vous les forum de guilde et à quelle fréquence ?
Une moyenne de une fois par jour sauf probleme thechnique

IRL :c'est quoi IRL ? ^^

Quels sont vos passions ?
Jouer,Jouer,s'amusé,et la collection de miniature automobile

~ Comment participerez vous a la creation d'une ambiance amicale ?
Déja pour avoir une bonne ambiance faut se connaitre donc etre le plus souvent sur TS et jouer ensemble .

~ Aimez vous la stratégie ?
Assez oui en se moment je suis sur Battleforge pour se qui connaise (str) et apré c'est assez fun quan on prévois une chose et que sa fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bombe [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bombe [Validée]   candidature bombe [Validée] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:32

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Je te communique le Ts pour un entretien et voir tes motivations.


Dernière édition par evenne le Lun 14 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bombe [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bombe [Validée]   candidature bombe [Validée] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:31

bonjours bombe;

tres jolie candidature nous t'inviton a nous rejoindre sur notre TS pour un petit entretien pour connaitre au mieux tes motivation et pour toi savoir ou tu tombe

Si tu le desir nous somme disponoble des maintenant sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bombe [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bombe [Validée]   candidature bombe [Validée] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:39

bienvenue.
je pourrai savoir chez quelle guilde tu était durant les 4 ans de gw?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bombe [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bombe [Validée]   candidature bombe [Validée] Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:59

Bombe est au courant de notre projet de guilde depuis le mois de juillet 2009.Il a été officier sur la partie Farm des celtic's eyes.Il a été toujours été modeste sur ses resultats mais je peux vous dire qu'il était avec nathegon sur la partie farm l'un de nos meilleurs elements. C'est aussi un ami sur qui vous pourrez toujours compter si vous etes bloqués et possédait une parfaites maitrise des skill.
Bref, bombe m a beaucoup appris sur le coté PVE et il a été toujours un bon compagon de sortie.

Il ne te reste plus qu'a rencontrer nos amis sur ts pour valider sa candidature

Je suis super content que tu nous rejoignes.

ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
yaca




Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Savoie

candidature bombe [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bombe [Validée]   candidature bombe [Validée] Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:21

Bon et bien que dire à part que "" c'est de la bombe B B "
Vi je sais c'étai un peu facile mais pour un mardi matin faut pas en demander plus.

Bienvenu à la maison !!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

candidature bombe [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bombe [Validée]   candidature bombe [Validée] Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:00

bienvenue sur le forum Bombe.

A bientôt sur ts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonyno

Tonyno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : 77000 Melun

candidature bombe [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bombe [Validée]   candidature bombe [Validée] Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:06

Encore un sorcier loool !!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bombe [Validée] Empty
MessageSujet: Sujet: candidature bombe [en cours de validation-amis Epic legion]   candidature bombe [Validée] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:12

Salut à toi,

Comme disais hier soir un grand philosophe sur TS concernant les suicidaires ( trop de suicidaire tue le suicide ) je dirais comme un humble disciple que "trop de sorcier tue le sorcier " lol! ,

Bienvenus à toi Bombe

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
bombe




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

candidature bombe [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bombe [Validée]   candidature bombe [Validée] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:10

Pour répondre a Bonnie pendant GW j'ai fait plusieur guilde comme les OB (1er alli lulu avec zuhelter en hall) mais aussi quelque petite guilde non connue commen les st les cse et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bombe [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bombe [Validée]   candidature bombe [Validée] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:16

ok connai pas^^ j'étais chez les komalis protector premier guilde solo a avoir la capital kuku tenue pendant 2 mois. mais non je connais pas ces guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bombe [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bombe [Validée]   candidature bombe [Validée] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:27

avis favorable

merci nico d etre passé sur ts

BIenvenvue

ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Nategon

Nategon


Messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

candidature bombe [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bombe [Validée]   candidature bombe [Validée] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:33

niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin tu nous rejoint !!!! avis favorable bien sur :p

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bombe [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bombe [Validée]   candidature bombe [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bombe [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mea [Validée]
» warto [Validée]
» Candidature de Nheriad [validée]
» Candidature Fantasme [validée]
» Présentation Invocoeur [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: