epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lulu/Orbe Sorciere [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orbe

Orbe


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Empty
MessageSujet: Lulu/Orbe Sorciere [Validée]   Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:41

Présentation

Lulu / Orbe ( dependra de la dispo )




Votre Personnage Principal

~ Classe : Sorciere

~ Choix Metier développé ou envisagé 1 : Alchimie

~ Choix Metier développé ou envisagé 2 : Tissage



Votre profil

~ Indiquez-nous par ordre de preference votre type de jeux (PVE,PVP,Farm):
PvP PvP PvP PvP PvP !!!!


~ Quelle est votre frequence de connection ?
Compliquée ( travail en 3/8 week end et jours ferriees )Moyenne de 10h/semaine


~ Avez-vous déja jouer a d'autres MMO, si oui lesquels et pendant combien de temps ?
DAOC de sa sortie a catacomb ( ca doit faire 2/3 ans ... ), Quelques essais sur star wars galaxie , Lineage 2, AOC , Warhammer ( pas beaucoup, pb de materiel ), WoW ( longtemps ... trop longtemps ? ).

~ Préfrez-vous jouer (en solo,, petit groupe, raid ou bus "groupe de grande taille" ?
PvP de groupe contre groupe !!


~ Quelles Valeurs souhaitez vous défendre ?
Valeur monetaire capitaliste ?
Sagesse !!!


Vie dans la legion

~ Quels sont vos motivations pour rejoindre la guilde Epic Legion ?
Je suis a la recherche de joueurs confirmés, avec une ambiance qui se veut decontractée grace aux connaissances accumulée avec l'experience des MMo.


~ Que souhaiteriez vous voir comme event ou activitées dans la guilde?
PvP de groupe contre groupe ! ( Deja dit ? )


~ Que pourriez vous apporter à la guilde ?
Des pots de vin ?


~ Utilisez vous ou etes vous pret a utiliser le logiciel de communication vocal Teamspeak ?
Oui, avec une petite nuance due au placement du au Pc dans la chambre conjugale ( pitite maison )


~ visitez vous les forum de guilde et à quelle fréquence ?
Au moin une fois avant ou apres chaque connection. Je lit beaucoup mais n'ecrit pas souvant.



IRL : Facultatif

Quels sont vos passions ?
Final fantasy !



~ Comment participerez vous a la creation d'une ambiance amicale ?
Avec les blagues de toto ! Ca ne se demode jamais.



~ Aimez vous la stratégie ?
Oui.



Parole libre
Je connai Warto irl !!! ( quoi que c'est un avantage ou un inconveniant ?)
J'etait Gm de guilde PvP sous WoW. Avec une team fixe plus axer sur le plaisir de jeux que sur le faite de faire une team opti ... Mais on gagnai tout le temps qd meme ... sans Healer ... Ce qui etait bien c'est quil y avai en face toujours 1 Team qui mettai du piment. Une team organisée comme nous mais en mieux !! ( obligation de stuff et tout ! ).
Et pour les plus ancien : L'arbre de vie sous DAOC, Hib broc !!
Default : J'ai 27 ans et j'ecrit comme un kevin ... Mais bon ma prof de francais etait mechante et faisait peur aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Akahito

Akahito


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Amiens

Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lulu/Orbe Sorciere [Validée]   Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:27

~ Comment participerez vous a la creation d'une ambiance amicale ?
Avec les blagues de toto ! Ca ne se demode jamais.

Je connai Warto irl !!!






Attention, danger o_o

Sinon bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lulu/Orbe Sorciere [Validée]   Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:37

Salut Orbe et bienvenue

Les amis de warto sont toujours les bienvenue (tu as juste fait ta candidature en "intant", je penses que tu aurais pou faire Wink ).
Je suis content d'accueillir un joueur PVP et nous serons heureux de nous retrouver lors des combats.

Nous te propososons de passer sur ts
Nous te l'envoyons rapidement.

ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lulu/Orbe Sorciere [Validée]   Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:13

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lulu/Orbe Sorciere [Validée]   Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:06

Des ton passage sur ts nous procederons a la validation de ta candidature.
Celle ci a été envoyée par Mp


ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Tonyno

Tonyno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : 77000 Melun

Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lulu/Orbe Sorciere [Validée]   Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:55

Bienvenue, je crois que niveau blaque warto fait deja assez mal au crane, faudrai pas que y'en est deux qui fasse mal au crane.

^^

J'espere juste que tu est une femme car les blagues serais moins dangereuse pour nos cerveau, une voix feminine c'est toujours mieux que celle d'un male.
Revenir en haut Aller en bas
Orbe

Orbe


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lulu/Orbe Sorciere [Validée]   Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:34

Re-kookoo a tous et (deja) merci !
Oui , le post est assez succain ... mais comme warto , je suis quelque peu sec au depart. Un post simple n'entache pas une motivation certaine.

je ne me voyai pas sortir un passé de MMorpg comme un cv ou expliquer en detail un temps de jeux super compliquer Smile J'y prefert grandement un bon Ts pour faire connaissance.
Mais non , je ne suis pas une femme ! J'en suis sure.

Oui , c'est le PvP que je prefert avant tout ! Même sous WoW, jeux auqel j'ai jouer le plus longtemps et avec le plus grand investissement, et qui n'etait pas forcement acces PvP j'ai toujours acces mon jeux sur le PvP. j'en suis même a un point de me dire que il n'y a pas enormement d'interet a taper sur des mobs programmer. Les vrais joueurs ont un minimum de repondant eux !
C'est des groupes contre groupes que je n'ai pas retrouver de DAOC qui me manque le plus.

Alors a bientot sur Ts !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lulu/Orbe Sorciere [Validée]   Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:05

Voila aprest entretien sur TS je pose un avis favorable

Personne sympatique et qui a fortement compris notre suplice a supporter wartoo.

Sachant qu'il est un amis de wartoo cela nous prouve sa resistance a la pression ( tres bon point pour les abyss )
Revenir en haut Aller en bas
Kilezia

Kilezia


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lulu/Orbe Sorciere [Validée]   Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:54

Orbe a écrit:
Présentation


~ Quelle est votre frequence de connection ?
Compliquée ( travail en 3/8 week end et jours ferriees )Moyenne de 10h/semaine


Oh mon pauvre!! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lulu/Orbe Sorciere [Validée]   Lulu/Orbe Sorciere [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu/Orbe Sorciere [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mea [Validée]
» warto [Validée]
» Kilezia - Aède [Validée]
» candidature bombe [Validée]
» Candidature Annkou [ Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: