epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Beignet -Aede- [ Validée]

Aller en bas 
+4
Rijsel
Akahito
Tonyno
Beignet
8 participants
AuteurMessage
Beignet

Beignet


Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2009

Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Empty
MessageSujet: Candidature Beignet -Aede- [ Validée]   Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:52

<Nom de personnage ingame > Beignet

Votre Personnage Principal

~ Classe : Aede

~ Niveau du personnage :28

~ Choix Metier développé ou envisagé 1 : je vais attendre de voir qui a besoin de quoi car honnetement l'artisanat me branche moyen (mais bon si vous me forcez la main je prendrais se que vous voudrez :p)

~ Choix Metier développé ou envisagé 2 : Si récolteur existe comme métiers je prend je suis déjà à 195 (sa passe le temps quand y'a rien a faire)

~ Niveau (lvl) : -

Votre profil

~ Indiquez-nous par ordre de preference votre type de jeux (PVE,PVP,Farm) j'ai pas vraiment de preference quand faut farmer je farm quand faut defendre des potes je pvp/pve

~ Quelle est votre frequence de connection ? sa dépend je peux jouer de 1h a 8h+ sa dépend des jours

~ Avez-vous déja jouer a d'autres MMO, si oui lesquels et pendant combien de temps ? lineage2 pendant 2ans serveur privé, wow 1mois (bouh)

~ Préfrez-vous jouer (en solo,, petit groupe, raid ou bus "groupe de grande taille" ? pas de preference si l'ambiance est bonne et les joueurs avec je prefère les groupes gros ou petit

~ Quelles Valeurs souhaitez vous défendre ? détente ou pex intensif sa dépend si je bois trop de café

Vie dans la legion

~ Quels sont vos motivations pour rejoindre la guilde Epic Legion ? Je suis tombé sur un petit groupe d'épic près de la mine des kaidans j'ai fait une party avec eux et c'était sympa plus tard tonyo-je c'est plus j'ai oublié pardon ^^- m'a proposé de rejoindre votre guilde

~ Que souhaiteriez vous voir comme event ou activitées dans la guilde? lattage de raid boss, farming intensif de zone pour bloquer l'accés aux autres groupes (c'est mon coté pervers vu qu'on peut pas pk comme dans lineage2 XD )

~ Que pourriez vous apporter à la guilde ? Des buffs :p

~ Utilisez vous ou etes vous pret a utiliser le logiciel de communication vocal Teamspeak ? ouep faut juste que je trouve la motive de régler le micro

~ visitez vous les forum de guilde et à quelle fréquence ? une fois par jour minimum sa dépend des sujets

IRL : Facultatif

~ Aimez vous la stratégie ? ouiii j'aime obéir oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Tonyno

Tonyno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : 77000 Melun

Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beignet -Aede- [ Validée]   Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:13

Bienvenue sur notre forum, content de voir que tu est intéressé.

Bon jeu

AVIS FAVORABLE pour ma part, beignet est un joueur qui ne se décourage pas comme certains sur AION.

Suite a notre petite sortie au mine de kaidan de l'autre jour, j'ai trouvé beignet très calme et sympathique puis patient aussi, car jouez dans un groupe ou il n'y aucun tank au mine de kaidan. A part un pet c'est pas facile a jouer.
C'est la ou j'apprécie certains joueurs et leur patience.


Effectivement j'ai proposez a Beignet de regarder un peu notre facon de faire les choses, et nos principes. Et donc je suppose que suite a son poste elles lui convienne. ^^

Voila, bon jeu et bonne journée a ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akahito

Akahito


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Amiens

Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beignet -Aede- [ Validée]   Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:14

Bienvenue sur le forum beignet,

en effet je me rappelle de toi j'étais dans ce fameux groupe kaidan et si tu as pu supporter tony je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour la suite ( haha j'attends toujours tes dossiers j'ai rien vu hier )

Par contre le TS est primordiale donc si tu pouvais t'occuper de ça =) On se fixera un petit rdv sur ts, rien de méchant. Je te communiquerai les coordonnées de celui-ci sous peu ( ben ouais faut bien que je fasse mon boulot des fois... ), n'hésite pas à indiquer tes disponibilités.

Demain il y a une sortie pvp organisée donc c'est aussi l'occasion d'apprendre à te connaitre, si tu es disponible, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rijsel

Rijsel


Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : lille

Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beignet -Aede- [ Validée]   Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:16

Salut Beignet,

Je suis content de te voir postuler ici

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
mea

mea


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 48

Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beignet -Aede- [ Validée]   Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:50

salut beignet
j etait present aussi a la sortie de kaidan
joueur simpa et patient tres patient meme on avait pas de tank Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Icon_cheers

te souhaite bonne chance pour etre des notre

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beignet -Aede- [ Validée]   Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:56

Bienvenue sur notre forum Beignet et merci pour ta présentation.

Si tonyno apprécie le joueur que tu es alors il est clair que tu correponds aux joueurs que nous recherchons.

N'hesites pas à passer sur ts histoire de discuter avec notre MG: Rancune
Revenir en haut Aller en bas
fantasme

fantasme


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : nord

Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beignet -Aede- [ Validée]   Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:33

bonjour beignet,
je te souhaite la bienvenue sur le forum et
te souhaite bonne chance pour ta candidature.
et comme j'adore les beignets Razz plus 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akahito

Akahito


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Amiens

Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beignet -Aede- [ Validée]   Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:05

Personne sympathique attirée par le jeu en groupe, ici pour passer du bon temps donc un avis favorable pour moi, les membres présent lors de son arrivée pourront je pense en attester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akahito

Akahito


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Amiens

Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beignet -Aede- [ Validée]   Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:18

Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
rancune
Admin
rancune


Messages : 160
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beignet -Aede- [ Validée]   Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:27

bienvenue a la legion Epic,

Nous te remercions pour la presentation de ton post.
Je vois que l'integration c'est bien faite et que tu as deja trouvé ta place.

Avis Favorable

Ton ami
Rancune
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-legion-elys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beignet -Aede- [ Validée]   Candidature Beignet -Aede- [ Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beignet -Aede- [ Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilezia - Aède [Validée]
» candidature mea [Validée]
» warto [Validée]
» Candidature de Aldébaran [validée]
» Candidature Fantasme [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: