epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature Shemka - cleric [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shemka




Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009

candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:14

bonjour a tous,

op je commence :

Présentation


Classe : prêtre --> cleric du nom de Shemka
Niveau du personnage : j'ai participé a la beta (fermé/ouverte) me suis arrêté au lvl 25 pour me consacré au craft.
Choix Metier développé ou envisagé 1 : armurier (le best pour cleric a mon avis)
Choix Metier développé ou envisagé 2 : alchimie (t'en bien pour le pve/pvp) , cuisine.
Niveau (lvl) : armurier pendant la beta --->240


Mon profil

Indiquez-nous par ordre de préférence votre type de jeux : j'aime tous les aspect des MMO donc pvp/pve/pvpve et bien sur le farm qui coule de source.

Quelle est votre fréquence de connections ? : tous les après-midi et 2/3 soir semaine. (faute a mes horaires de travaille et futur papa)

Avez-vous déjà jouer a d'autres MMO, si oui lesquels et pendant combien de temps ? : Ryzom un peu plus d'un an (avec bêta) et world of warcraft des ça sortie.

Préférez-vous jouer (en solo,, petit groupe, raid ou bus "groupe de grande taille" ? : j'adore les raid en masse avec une ambiance du tonnerre.

Quelles Valeurs souhaitez vous défendre ? : avant tous la guilde qui pour moi est une deuxième famille a qui on doit respect , a nos couleurs et comme dans tous MMO resté soit même.


Vie dans la légion


Quels sont vos motivations pour rejoindre la guilde Epic Legion ? : je suis un lecteur de "monde persistant" et s'est de la que tous a commencé .......depuis que j'ai commencé a joué a Aoin je me suis tourné vers leurs forum pour voir les post de guilde et après des semaines un seul a sauté a mes yeux et s'est votre post,l'écriture ma complètement envoûté, un bon mélange de RP qui pour moi est tout nouveau et en ressort une motivation a tous épreuve pour avancé dans se nouveau monde qui est AION.

Que souhaiteriez vous voir comme event ou activités dans la guilde? : J'aime les évents pve/pvp avec un bon leader de raid dans une bonne ambiance qui pour moi est primordial
et dévellopé le RP qui pour moi est tous nouveau.

Que pourriez vous apporter à la guilde ? : Je suis quelqu'un de loyal qui donne beaucoup de soit même pour le bien de la guilde , mon jeu et mes métiers et surtout je suis pas du
genre a "ouin ouin" pour si et la.

Utilisez vous ou êtes vous prêt a utiliser le logiciel de communication vocal Teamspeak ? : bien sur ça reste pour moi un outil indispensable pour les sortie et apprendre a se connaître.

Visitez vous les forum de guilde et à quelle fréquence ? : je les visite tous les jours afin de resté en contact ou mettre des betises ou des sujets serieux (quoi que ..)

IRL :

je m'appelle marc j'ai 32 an et futur papa (prévu pour janvier 2010) mes passions sont l'informatique et les jeux vidéo (qui remonte a mes 8ans)(aieuuuxxxxx!! me fait vieux^^)
je travaille en grande surface 6j/7j avec des horaires de fou (levé 4h pour finir a 11h/13h) , je suis du genre a resté un peu silencieux sur TS ou sur le CC guilde mais des que je commence ça par vite en "couille" dans le bon sens hein Laughing , je suis quelqu'un qui aime élaborer des stratégies en pvp/pve study afin de parvenir a notre objectif et ne s'arrête pas a une défaite au contraire.

Pour finir quand je choisi une guilde je le fait jamais au hasard , je suis une sorte de médor (oui le chien !! Razz ) loyal et correct dans tous les sens du terme , s'est assez dur d'écrire un post "parole libre" pour moi je le reconnais mais si vous me prenez dans vos rang vous ne le regretterez pas Cool

PS : j'ai fait de mon mieux pour l'orthographe et j'en suis désolé si il en a encore(pourtant me suis relu Embarassed )

adopté moi !!!(j'aurais vraiment du m'apellé médor IG geek )et long vie a votre légion et que la force soit avec vous.

PS 2 : je post en sachant très bien que votre effectif cleric est fermé mais me prendre dans vos rang est tout bénef pour votre guilde et je ferais tout pour ne pas vous décevoir.

je resterais disponible pour vous aidé même si votre réponse est négative.

a bientôt IG ( se soir quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:28

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ton post est complet, montre une belle motivation qui plus est.
Effectivement, notre recrutement Clerc est quelque peu saturé
Confère le diagramme :
https://2img.net/r/ihimizer/img199/5783/diagrammeepic.jpg
Néanmoins, j'ai trouvé ton post de candidature intéressant qui me pousse à voir plus loin (ça fait un peu juré de la nouvelle star j'en conçois).
J'attends l'avis de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
shemka




Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009

candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:39

Merci pour ta réponse rapide , oui j'ai posté sachant très bien que le recrutement est fermé.

mais bon qui tente rien a rien comme dirais l'autre et puis comme je l'ai marqué a la fin de mon post je resterais disponible même si je ne suis pas pris dans vos rang, suis pas du genre a postulé a droite et a gauche si s'est négatif j'attendrais le temps qui le faudras (ouai vous pensiez vraiment que j'étais de passage !!!!!!!! OU NON !!!!!!!!)

allé un petit Sleep pour être au top se soir.

"Quand je foulerais ses terres que j'ai connus jadis ,une ombre seras derrière votre épaule , ne crains pas cette être !."

Shemka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Sujet: candidature cleric   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:52

Salut à toi Shemka,

Bienvenus sur notre forum, je pense tout dabors parler au nom de tous ( et toutes ) en disant que nous apprécions les efforts et la qualité de ta candidature, tu sembles motivé pour nous rejoindre et je pense que la moindre des politesses serait de te prendre en entretien sur TS afin d'en savoir plus car ( et c'est mon avis personnel ) ta candidature en vaux la peine.

Bonne chance pour ta candidature et rassure toi tu n'es pas le seul à faire des fautes d'orthographes Very Happy

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:02

Bienvenue sur le forum Shemka et merci pour ta présentation très agréable à lire.

En effet nous avons un nombre conséquent de clerc mais ta motivation à nous rejoindre fera certainement abstraction de cet obstacle. Smile

Enfin je laisse les MG en décidé, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
shemka




Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009

candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:04

Je te/vous remercie ,

Pour l'entretien sous TS si ça vous dérange pas demain après-midi serais parfait.
Ma femme aime pas trop que je parle a mon PC ^^ sauf si nécessaire (genre quand je joue)

Au passage j'aime bien ton avatar cyclops

petit phrase de fin de soirée :
"même si un prêtre a l'air d'un saint ne lui tourne jamais le dos"

shemka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:12

shemka

Je t'envoie les coordonner TS en Mp pour passer ben tu est la bienvenu quand tu le desir et meme si tu ne peut pas parler tu peut toujours te conecter sur TS ce soir pour jouer avec nous au debut de la realise

On oblige pas a nos membre de parler sauf a l'entretien bien sur mais surtout de pouvoir jouer est etre a l'ecoute des chose qui se passe

Donc sachent que des maintenant tu est le bienvenu sur notre TS le temps en attendant que nous puissions proceder a un petit entretien ( rien de bien sorcier t'inkiete pas )

Voila sur ce je te souhaite un bon debut de release si tu a l'accé anticiper sinon je me repete esite pas a venir pour aussi te faire une idéé de notre ambiance au sein de la famille

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:34

Bienvenue shemka,

Je trouve egalement que ta candidature est complete et conforme a ce que nous cherchons.
Je t invite egalement a passer sur ts.

Juste une petite question, accepterez tu te prendre un post d'Aede ?

Nous ne rejetons pas ta candidature comme l'on cité les amis dans les posts precedents, cela serait dommage de passer a coté d'un ami de guilde qui correspond a nos valeurs.

ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
shemka




Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009

candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:54

Bonsoir ,

Au sujet de l'Aede je pense pas que ça me dérangerais mais me faudras un petit moment afin de m'imprégner de sont jeux/stuff gemme et enchante divers (rapide hein le temp de m'informé sur cette classe).

S'est une classe qui peu heal en cas de soucis ou decurse le cleric qui a par exemple un debuff silence ou sommeil sur lui.

Pour se qui concerne TS se soir pas de problème et merci de l'invitation je passerais volontier écoute et pourquoi pas participé au discutions (ca je verrais avec ma très cher femme )

"la patience est une vertu"

Shemka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:00

A ce soir donc sur le TS mais il ne faut pas que nos dires t'obligent à jouer dans telles ou telles classes pour répondre à nos besoins de légions.
Nous avons pris la décision de ne plus prendre de candidature mais bien entendu nous conservons la tienne qui est à l'examen en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
shemka




Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009

candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:11

Je testerais l'Aede se soir (tout dépendras des serveurs si ouvert a 21h ou en retard) mais j'aime prendre soin de mes coéquipiers et si cette classe me le permet aussi ca me poseras pas de problème et au pire je passerais cleric en reroll plus tard Laughing

une dernière petite phrase pour se soir :
"Qui vivras verras"

Shemka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:52

Nous n'imposerons jamais a nos amis de jouer telle ou telle classe (celle de l'aede est tres differente dans le game plau) , nous prenons ta candidature comme elle est cad : clerc

Passe sur ts ce soir, nous serons heureux d echanger avec toi.

Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
shemka




Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009

candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:34

bonjour,

je serais connecté ig toute la journée me /w pour l'entretien de que vous voulez/pouvez.

au plaisir de vous croisée sur ses terre sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:04

tu peux aller sur l'onglet portail et regarder sur la gauche tu as une vue de ts des amis connectés.

A tres bientot

Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
shemka




Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009

candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:32

re kikoo

voila pour la classe de l'aede ca me botte bien finalement .
suis lvl 14 et craft armure 65 pour le moment
pour l'entretien fixe une heure demain apres-midi, pas sur que je soit connecté se soir ou sinon si je le suis s'est en mode vente ^^

si ca marche pour ma candidature compté un aede dans vos rang

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:41

tu peux passer ce soir si tu veux
Hardo ou Evenne ou Sairou seront la

ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:22

salut shemka

Donc pour ton passage il n'y a pas besoin de designer une heure fixe, je serai conecter l'apres midi et surment demain aussi.

donc j'espere te voir et a tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
shemka




Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009

candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:37

ok je me connecterais demain aprem sur votre ts

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fantasme

fantasme


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : nord

candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:25

bienvenue semka flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Shemka - cleric [validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shemka - cleric [validée]   candidature Shemka - cleric [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Shemka - cleric [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mea [Validée]
» warto [Validée]
» Présentation Invocoeur [Validée]
» Presentation Rancune [VALIDEE]
» candidature lephenix [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: