epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature lephenix [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lephenix




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:34

Présentation
oyez oyez brave gens je viens a vous pour presenter mon humble candidature

<Nom de personnage ingame >lephenix




Votre Personnage Principal

~ Classe :soit archer ou pretre

~ Niveau du personnage :

~ Choix Metier développé ou envisagé 1 :ca dependra du besoin de la guilde

~ Choix Metier développé ou envisagé 2 :

~ Niveau (lvl) :


Votre profil

~ Indiquez-nous par ordre de preference votre type de jeux (PVE,PVP,Farm)pvp et pve pourvu que cela soit dans la bonne humeur et en guilde je ne suis pas trop loup solitaire farm pas trop sauf si on fait un concours loufoque

~ Quelle est votre frequence de connection ?suivant les besoin de la guilde mais en genrale 3 a 5 fois par semaine voir plus

~ Avez-vous déja jouer a d'autres MMO, si oui lesquels et pendant combien de temps ?wow pendant 2ans javais fait tous les persos et jai meme creer un moment sur dalaran une guilde ,war un an pretre guerrier

~ Préfrez-vous jouer (en solo,, petit groupe, raid ou bus "groupe de grande taille" ?petit groupe ou raid mais pas trop solo

~ Quelles Valeurs souhaitez vous défendre ?
loyaute en general je suis le dernier a partir de la guilde lol

Vie dans la legion

~ Quels sont vos motivations pour rejoindre la guilde Epic Legion ?

j'ai lu que vous appreciez la tactique et la strategie je suis issue des jeux de strategie avnt daller sur wow de meme le cote maturite de la guilde m'interesse de meme le cote solidaire ainsi que le cote familial donc cela commence a faire plusieurs motivation

~ Que souhaiteriez vous voir comme event ou activitées dans la guilde?des evnts parfois rigolo pour un esprit guilde encore plus fort

~ Que pourriez vous apporter à la guilde ?

loyaute conseil( pour les nouveaux) et entraide

~ Utilisez vous ou etes vous pret a utiliser le logiciel de communication vocal Teamspeak ?
j utilise ts,skype et ventrilo et mumble

~ visitez vous les forum de guilde et à quelle fréquence ?
oui cela depend de 1fois a tous les soirs ca depend des frequences des messages nouveaux

IRL : Facultatif

Quels sont vos passions ?

j'aime bien les jeux de strategie (dawn of war ,starcraft,ogame,warcraft3 mais bon warcraft 3 je prefere plus les mod ,civ iV,
jeux de plateaux diplomacy,
jeux de role loup^de thiercellieux ,aquariophilie,heroic fantaise drizz do urden notamment et sf la c 'est tres divers

~ Comment participerez vous a la creation d'une ambiance amicale ?
en bavardant des passions en commun ou des autres et entraide et si vous joue de temps en temps aux jeux de stratgie je suis toujours partant quand on joue pas au mmo lol


~ Aimez vous la stratégie ?
oui

Parole libre (l'humour est bienvenue)plouf je me suis lance dans le bain alors soit passez moi un savon ou indiquez moi le costume de bienvenue Wink
mise ajour prete pour aujourdhui 18h lol sinon vous pouvez tester ma bonne humeur sur le salon du jeu video ou je serez sans doute vu que jai reçu une invitation pour y aller c pas que je sois radin mais si je suis invite j y vais encore plus facilement lol


Dernière édition par lephenix le Dim 6 Sep - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonyno

Tonyno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : 77000 Melun

candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:45

Bienvenue, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lephenix




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:49

merci pour l'encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:59

Yop phenix,
Je lui ai conseillé de faire sa candidature dans la légion, je le connais depuis pas mal de temps sur Warhammer Online puis vers Aion Chinois avec Warto ( en espérant qu'il fasse sa candidature lui aussi). Personne très altruiste qui n'hésite jamais à donner de sa personne et de son temps pour aider.
Sympathique présentation en tous cas Very Happy


Dernière édition par evenne le Dim 6 Sep - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:15

Welcome sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

ps: tu joues tjs à ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
lephenix




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:22

non car les jouers qui jouais avec moi ne joue plus j y jette un coup d oeil de temps en temps pour rester en contact sur un chat de clan avec dancien joueurs
Revenir en haut Aller en bas
lephenix




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:23

si tu connais neotrax je garde contact avec lui notamment sinon c pas bien tu me donne envie d 'y rejouer un peu la en ce moment je suis plus sur dawn of war2 et stracraft en attendant la sortie de stracraft2 je joue aussi avec des amis de temps en temps a age of empire 2 et les extension par contre jai pas pu essyer age of empire 3 en reseau seulemnt en multijoueur internet
,et merci pour lencouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:45

BIenvenue le phenix

et aussi bienvenue a un ancien compagnon d'arme de l'ordre de guild war ou j'ai passé de tres moment avec la IX legion rebirth. Les amis de Evenne sont les bienvenue et nous te ferons le meilleur accueil afin que tu puisses nous rejoindre rapidement. Nous avons pas mal de point en commun : jeux de strategie, des amis rollistes sont aussi present.
Comme tu as pu le lire dans les differentes candidatures (bons nombres de nos amis ont exercé des responsabilités dans leur guildes).Nous avons eu egalement le plaisir de croiser warto hier sur le ts (qui au passage nous a donné pas de conseil sur les classes, la mecanique du jeux qui nous sera tres utile).
Un grand merci pour ta candidature synthetique et sympathique qui selon moi traduit un esprit jovial.
Donc c'est avec une impatience que je te propose de nous rencontrer sur ts.
Evenne peut te communiquer l'adresse du ts afin que nous puissions faire connaissance.
Concernant les events, nous allons nous inscrire dans une logique d'event de serveur, les idées des amis seront les bienvenue.


Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:09

j'ai eu le plaisir de parler avec toi hier soir. Moment tres sympathique donc je te souhaite bonne chance pour la suite de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24

lephenix a écrit:
si tu connais neotrax je garde contact avec lui notamment sinon c pas bien tu me donne envie d 'y rejouer un peu la en ce moment je suis plus sur dawn of war2 et stracraft en attendant la sortie de stracraft2 je joue aussi avec des amis de temps en temps a age of empire 2 et les extension par contre jai pas pu essyer age of empire 3 en reseau seulemnt en multijoueur internet
,et merci pour lencouragement Smile

héhé je demandais ça car j'ai relancé un petit compte sur la dernière version Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephenix




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:31

merci pour ces messages sympas ,je serai ravi de bavrder avec vous sur ts pour de plus connaissance et plus d'information sur la guilde et de ses membres

effectivement hardcordeur jai eu le plaisir de discuter avec toi moi qui m'appretai a dormir tot je me suis endormi vers 4h du mat Smile tellemnt la discussion etait sympas

caldran faudra que tu me dise quel univers que je vois s'il ya eu de nouvelles applications depuis l'univers 60 ou 61
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:49

le 66 effectivement une nouvelle version est sortie il y a peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephenix




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:01

a merci au fait ya til des personnes qui vont aller au salon du jeu video celui de porte de versailles du 18 au 20 s'il yen a d'autres qui y vont on pourrait se donner rdv la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellemakil

Hellemakil


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : entre deux rangs de vignes HIC!

candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:47

sa fait un peut loin pour moi en tout cas bienvenue parmis nous !

(dsl de ne pas avoir été la hier soir mais j'ai eu quelques problèmes irl)
Revenir en haut Aller en bas
Nategon

Nategon


Messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:55

Bienvnue à toi, j'attend notre rdv ts, et comme d'habitude rancune a tout dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:23

Un grand merci pour ton esprit d'entraide qui a depanné pas mal d'ami ingame Wink .
Sans hesiter :

Avis Favorable

ton ami
Rancune
Revenir en haut Aller en bas
Nategon

Nategon


Messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:17

avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lephenix [Validée] Empty
MessageSujet: Re: candidature lephenix [Validée]   candidature lephenix [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lephenix [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mea [Validée]
» warto [Validée]
» Présentation Invocoeur [Validée]
» Presentation Rancune [VALIDEE]
» Ryven - Assasin [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: