epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Invocoeur [Validée]

Aller en bas 
+2
Caldran
Invocoeur
6 participants
AuteurMessage
Invocoeur




Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:26

Bonjour à tous au nom d'Invocoeur.

Je profite d'un temps libre assez long pour prendre mon temps afin de me présenter.
Tout d'abord, le commencement Smile
Ancien gros joueur de MMO j'ai fait une pause jeux vidéo après une gestion pendant 2 ans d'une grosse guilde sur wow.
J'attend depuis 4 ans maintenant l'avènement d'Aion. Le voici enfin venir et l'image de l'attente agaçante commence déjà à faire partie du souvenir Smile
C'est donc l'occasion de reprendre après 1 an d'arret, les jeux vidéos.
Je vous ais connus via le portail de U.V ou votre annonce m'as attiré. Après une brève présentation privé avec rancune, me voici postant ma candidature.

Alors soyons rigoureux et essayons de suivre la mise en page souhaité Wink

Personnage:
Apres avoir fais divers essais sur les closed béta, je suis hésitant. Je pense commencé par faire un sorcier mais mon coeur balance également avec: Glad/ Spirit et il me reste le chanteur à essayer Smile
Mon main seras monté avec ses 2 métiers nécessaire.
J'aime beaucoup exploiter tous les aspect du jeux, et c'est l'un des points communs qui m'as séduis chez vous.

Mon profil:
comme dis plus haut, j'aime aborder tous les aspects du jeux. Je suis toujours partant tant pour du PVP que du PVE et une grande tendance a vouloir tester le PVPVE Very Happy
Mon temps de connexion... huhu alors je n'amuse pas à faire le décompte de mes impératifs IRL mais dirons nous que 2 soirs par semaines et une bonne 10aine d'heures le week end devrais me permettre de tester le end game dans les premieres vagues de 50 Smile
J'ai énormément fais de MMO (j'ai jeté mes vielles boites de jeux la semaine dernière avec la larme à l'oeil Smile ) type asheron call everquest DAOC et bien entendu wow qui fut le plus poussé de tous avec 2 ans de jeux intensifs.
J'adore l'esprit d'équipe tant dans le jeux que IRL et celà se sentiras très vite.
Les valeurs que je défend sont les meme que IRL également à savoir droiture et efficacité. (ca fait un peut martial mais c'est loin de là :p )

Vie dans la Légion.
T.S m'as longtemps fait hésiter à rejoindre car c'est justement un point délicat, ayant une charmante chérie et une petite fille de 3,5 ans à la maison, il m'est difficilement concevable de m'enfermer en visuel et + en audio. Malgrès tout après une longue préparation de terrain, j'ai négocier l'effet "autiste" Smile Je ne vous assure par contre pas toujours de parler mais etre présent et écouter, sans soucis.
Les activitées que peuvent proposer la guilde ne me viennent pas à l'esprit sur le coup, tout dépendras du jeux, il es un peut tot pour se prononcer...
Mes motivations à vous rejoindres sont simples: Sur le papier nous semblons vraiment correspondre tant au niveau de mes attentes que des votres.
Concernant le forum, il va de soit qu'une consultation régulière et fréquente du forum est nécessaire au bon déroulement d'une guilde. C'est une notion a laquelle j'adhère totalement (je me suis souvent battus pour en expliquer l'intéret :p )

Quoi qu'il en soit, je pense qu'une petite virée dans les contrée d'asmodia nous permettra une bien meilleur opinion.
Ce serais donc un plaisir de sortir durant l'OBT faire une virée ensemble.

J'espère que ma présentation vous auras séduit, et j'ai hate de lire vos commentaires. Intégrer une nouvelle communauté est toujours un moment "particulier" Smile

Amicalement.
Invocoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:42

Belle présentation Invocoeur et bienvenue à toi sur le forum !

Effectivement avec ton pseudo je te verrai bien Spiritualiste Razz

En tout cas bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:50

Bienvenue sur le forum et fort jolie présentation. Cela m'a fait saliver en pensant au première rift chez les asmos (à partir du level 20) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nategon

Nategon


Messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:32

Bienvenue sur notre forum Invocoeur, je te propose un rendez vous sur ts afin de discuter de ça de vive voix, ce soir 21h t conviendrais ? sinon laisse nous tes disponibilités^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:36

Cher invocoeur,

Je suis tres heureux de voir ta candidature parfaitement realisée.Nous sommes en contact depuis un petit moment par le biais de la messagerie et je te remercie particuelierement pour ton geste (on se comprend).
Je pense que ton experience dans les mmo et ton attachement a une communauté est precieuse et nous nous inscrivons dans cette perspective.
Je te rassure nous ne partiquons par la torture et je serais tres heureux de pouvoir te rencontrer sur ts afin que nous puissions nous connaitre et echanger ensemble.
Peux tu me dire tes disponibilites.

ton ami
rancune
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellemakil

Hellemakil


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : entre deux rangs de vignes HIC!

Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:31

bienvenue sur le fofo invocoeur et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samiam

Samiam


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Pau/Bordeaux

Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:42

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
rancune
Admin
rancune


Messages : 160
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:30

bienvenue sur notre forum,

Je constate un présentation de candidature claire, et détaillé, pour un premier contacte, je trouve que c'est un très bon début. nous souhaiterions de rencontrer sur TS pour faire un peu plus connaissance. donne nous tes dispo

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-legion-elys.forumgaming.fr
Invocoeur




Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:06

Et bien je pense que nous pourrions nous rencontrer ce soir, cependant il me faut avant vérifier que mon micro fonctionne toujours Smile et installer TS dans la foulée, (en meme temps que le client 1.5) oulà ca en fait des choses pour un dimanche Smile Aller, je m'en occupe et on se croise ce soir au lancement Wink
Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:13

ca risque d etre chaud pour le chargement avec le laucher.
Concernant ts, il me semble que dans le mp que je t ai envoyé il y a un lien directement pour le telecharger.

Nous te conseillons de telecharger via torrent ou cubic.
si tu n as pas ce lien dit le nous, un ami se chargera de te poster le lien dans ta rubrique candidature.

Meme si tu n'est pas pret pour ce soir, rien de grave : nous sommes sur l'open beta.
Les amis de donnerons un coup de main.

ton ami
rancun
Revenir en haut Aller en bas
Invocoeur




Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:04

C'est efficace ici dites moi ! j'ai déjà le code ts meme un ptit lien (bon j'avais déjà trouvé mais ca confimais bien :p ).
Pour ma part il ne reste qu'a attendre la MAJ de GG et je serais dispo à partir de 18H meme si je doute de l'efficacité d'une légion de niveau 1 Very Happy
Remarque, démarrer en groupe permet de prendre de l'avance et d'avoir les spots dispos en 1er Smile pour ma part j'ai une assez bonne gestion du départ Ely mais le fait de lire les quetes en francais seras un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:32

Pas de chance : j'esperais egalement lire les quetes en francais mais bon on a retrouvé les bons texte anglais de la cbt.
J'ai eu un petit moment de decrassage de meninge avant de m'y mettre.
L'autre surprise (mauvaise) : le controle du personnage a la souris. Rien a voir avoir avec la cbt, la config deplacement de la souris est a revoir complement (en ce qui me concerne), je me mets sur les options des ma reconnection.

Sinon concernant, ta candidature : que des echos positifs.

Si les amis sont satisfaits : je le suis.

Donc bienvenue.

Avis favorable

ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invocoeur




Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:57

Oh merci Smile
Si j'ai bien compris il me reste encore 2 avis favorables à avoir?
Pour ma part, je me suis bien amusé également à passer les 8 premiers niveaux avec mon petit groupe épiclégion Smile On as été super rentable et ca fait plaisir, je n'ais pas eu ce souvenir dans les CBT ...
Enfin bref, pour ma part également, je maintien ma candidature en espérant que la suite soit aussi sympathique Wink
A ce soir IG.

Invocoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nategon

Nategon


Messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:00

Pour moi, ne t'ayant vu IG (peut toujours pas me connecter au jeu), ça sera avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:55

cher invocoeur

Nous sommes en phase open beta, nous avons mis en place une procedure accelerée.
Ensuite nous reviendrons a notre processus normal.
L'objectif etant de faciliter l integration de nouveaux amis par le jeux et par ts.

Donc bienvenue

ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invocoeur




Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:50

Et bien voilà !
Me voici alors un membre de l'épic légion !
Je voulais remercier mes parents, mon manager, mes rerolls et biensur mon bol de céréale sans qui je ne serais pas là aujourd'hui Smile
Je dédis cet victoire à .... Bah moi meme Very Happy
Merci Smile longue vie à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:04

Invocoeur a écrit:
Et bien voilà !
Me voici alors un membre de l'épic légion !
Je voulais remercier mes parents, mon manager, mes rerolls et biensur mon bol de céréale sans qui je ne serais pas là aujourd'hui Smile
Je dédis cet victoire à .... Bah moi meme Very Happy
Merci Smile longue vie à nous Smile

Parait que le petit déj c'est le plus important Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:41

A vos coeurs,

Le doigt sur la macro assist, le casque sur la tete, l'oeil rivé sur sa proie et l'enchainement pret pour combo, ne vous fiez pas a invocoeur, les asmos risquent de le regreter.

Son secret, un bon petit dejeuner equilibré et de bonnes soirées d'entrainement au sein de la legion.


Encore bienvenue

ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Invocoeur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Invocoeur [Validée]   Présentation Invocoeur [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Invocoeur [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Rancune [VALIDEE]
» candidature mea [Validée]
» warto [Validée]
» candidature lephenix [Validée]
» candidature Caldran [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: