epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de ZEULTH [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mick59

mick59


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature de ZEULTH [validée] Empty
MessageSujet: Candidature de ZEULTH [validée]   Candidature de ZEULTH [validée] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:58

Bonjour à tous,

Voilà,tout d'abord j'ai participé à la beta ouverte et malheureusement pas à la beta fermé fautes de temps ces semaines là ;ou j'ai crée un
perso templar lv 15 du nom de zeulth,un mage du nom de nitroglycérine lv 20 et un clerc du nom de clairvoyant lv 13; ce qui m'a permis de découvrir le mmo que j'attendais depuis tant d'années.


Présentation

Mon 1er perso portera le nom de zeulth s'il n'est pas pris,car je le trouve original


Votre personnage principal:

-Classe

Mon 1er choix sera surement TEMPLAR pour commencer et en 2eme mage.
j'explique mon choix,j'aimes l'idée de défendre la veuve et l'orphelin et encaisser les coups à leurs place,comme l'idée de pouvoir a distance chatouiller les mobs à coup de boules de feu voir autres magie.


- choix métier dévellopé ou envisagé 1:

Mon 1er métier sera surement forgeron

- choix métier dévellopé 2:

pas encore décidé peux etre armurier ou autre à voir selon besoin de guilde surement


Votre profil:

-Indiquez-nous par ordre de preference votre type de jeux (PVE,PVP,Farm):

j'aimes tous dans un mmo,cet ordre là me conviens (pve,pvp,farm).

-Quelle est votre frequence de connection ?

Malheuresement mon travaille me prends du temps mais je trouve q meme le temps 3 soir voir 4 des fois dans la semaine.

-Avez-vous déja jouer a d'autres MMO, si oui lesquels et pendant combien de temps ?

J'ai fait beaucoup de jeux en autres ASHERON CALL 2 1an,ensuite LINEAGE II 8 mois,EVERQUEST II 6 mois,WOW 4.5 ans et dernièrement PERFECT WORLD en parrallèlle a wow + autres dont je ne me rappelle plus très bien .

-Préfrez-vous jouer (en solo,, petit groupe, raid ou bus "groupe de grande taille" ?

je m'adapte à la soirée et au besoin donc pas de priorité.

-Quelles Valeurs souhaitez vous défendre ?

force,honneur,bravoure et diplomate.

Vie dans la legion:

- Quels sont vos motivations pour rejoindre la guilde Epic Legion ?

Je suis à la recherche d'une guilde active avec de l'ambition et une bonne ambience ou je pourrais m'intégrer.
en fouillant bcp sur le net vous me paraissé la guilde la plus proche de ce que je recherché.

-Que souhaiteriez vous voir comme event ou activitées dans la guilde?

Event intances raids,pvp,rpg .

-Que pourriez vous apporter à la guilde ?

J'ai éffectué pas mal de métier sérieusement dans plusieurs mmo auparavant donc:

-crafter pour les membres de guide
-Mon aide au besoin pour quetes ou autres...
-Ma loyauté

-Utilisez vous ou etes vous pret a utiliser le logiciel de communication vocal Teamspeak ?

oui bien sure

-visitez vous les forum de guilde et à quelle fréquence ?

1 fois par jours.

Héroique fantasy,carte à jouer,les mmo et ma famille.

-Comment participerez vous a la creation d'une ambiance amicale ?

un peu timide mais je m'adapte et j'aimes rire.

Aimez vous la stratégie ?

oui

paroles libre:

Mon nom et mickaêl,
j'habite dans le nord pas de calais.
je suis père de 2 enfants adorables,actuellement je travaille en belgique dans un abatoire.
j'adore les mmo, ma famille est accro meme ma maman,qui joues a wow presque tous les soirs depuis 5 ans,je suis le frero de fantasme qui pose candidature comme moi en espérant etre validé pour prendre du service dès le 25 septembre.j'espère qu'il n'est pas trop tards pour vous rejoindre car j'adhere vraiment aux principe de votre guilde.

en espèrant avoir de vos nouvelles très bientot merci d'avance de votre lecture.

à bientot j'espère IG ,bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZEULTH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZEULTH [validée]   Candidature de ZEULTH [validée] Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:34

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Ta candidature me semble en parfaite adéquation avec nos préceptes de guilde.
Je t'invite pour un entretion sur notre TS. Je t'envoie cela en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZEULTH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZEULTH [validée]   Candidature de ZEULTH [validée] Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:03

Nous te souhaitons la bienvenue et surtout a un chti comme moi.

J'ai beaucoup apprecié ta candidature et les valeurs que tu defends, nous serons tres heureux de t accueillir parmi nous.

Comme tu es un ami de la legion , nous procederrons a une procedure rapide.

Nous serons tous heureux de t accueillir sur TS afin de valider ta candidature.
Nous t ouvrons les droits sur le forum.

Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

Candidature de ZEULTH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZEULTH [validée]   Candidature de ZEULTH [validée] Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:47

Welcome sur le forum !

Sacrée famille de joueur si je comprends bien !

A bientôt sur ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantasme

fantasme


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : nord

Candidature de ZEULTH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZEULTH [validée]   Candidature de ZEULTH [validée] Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:10

coucou fréro,
bienvenue e bonne chance.
c'est cler on est une famille acro meme mes enfants me pique mon pc pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZEULTH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZEULTH [validée]   Candidature de ZEULTH [validée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:42

Des ta validation mike sur ts,

N'oublies pas de confirmer te t inscrire dans la rubrique [inscription/obligatoire : effectif de la guilde Epic Legion

Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZEULTH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZEULTH [validée]   Candidature de ZEULTH [validée] Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:21

La candidature de mike est validée.

Tres content de te voir parmis nous, mike est un joueur plus que sympathique, j'apprecies particulierement sa compagnie.

Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

Candidature de ZEULTH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZEULTH [validée]   Candidature de ZEULTH [validée] Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:30

Bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ZEULTH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZEULTH [validée]   Candidature de ZEULTH [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ZEULTH [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mea [Validée]
» warto [Validée]
» Candidature de Nheriad [validée]
» Présentation Invocoeur [Validée]
» Presentation Rancune [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: