epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Asmo/URTHEM] Iyanna, ex de la IX Legion Rebirth, actuelle d'EXCUBIA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iyanna de la IX Legion

Iyanna de la IX Legion


Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2009

[Asmo/URTHEM] Iyanna, ex de la IX Legion Rebirth, actuelle d'EXCUBIA. Empty
MessageSujet: [Asmo/URTHEM] Iyanna, ex de la IX Legion Rebirth, actuelle d'EXCUBIA.   [Asmo/URTHEM] Iyanna, ex de la IX Legion Rebirth, actuelle d'EXCUBIA. Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:13

Bonjour à tous, enfin, surtout à ceux que j'ai connus sur WAR chez la IX Legion Rebirth. (et les autres aussi, ne soyons pas méchante).
Bien que nos chemins se soient séparés à la fin de la légion, nous revoilà sur Aion et sur le même serveur. Si ce n'est que ma répurgatrice a chut et est tombée du coté asmodien.
Mon perso est toujours nommée Iyanna (c'est iyanna et pas Lyanna, beaucoup se trompent) et est rôdeuse.
Lorsque je rencontrerai des ailles blanches de l'Epic-Légion, je penserai à vous.
Au bon plaisir de croiser le fer avec vous.

[Asmo/URTHEM] Iyanna, ex de la IX Legion Rebirth, actuelle d'EXCUBIA. Iyanna13


Iyanna d'Excubia.
www.excubia.fr
Revenir en haut Aller en bas
rancune
Admin
rancune


Messages : 160
Date d'inscription : 09/08/2009

[Asmo/URTHEM] Iyanna, ex de la IX Legion Rebirth, actuelle d'EXCUBIA. Empty
MessageSujet: Re: [Asmo/URTHEM] Iyanna, ex de la IX Legion Rebirth, actuelle d'EXCUBIA.   [Asmo/URTHEM] Iyanna, ex de la IX Legion Rebirth, actuelle d'EXCUBIA. Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:41

Nous penserons beaucoup a toi Iyanna,
J'aurais toujours un peu de mal a engager un ancien frere de notre ancienne legion mais je suis content de te voir sur Aion.

Maintenant tu n'auras plus a faire avec l'epic legion sauf avec nos rerolls mais a la guilde Dominium, genereuse et sympathique.

Ton ami
lameblanche (warhammer) rancune, lamesoleil, lamedivine soit lame x
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-legion-elys.forumgaming.fr
 
[Asmo/URTHEM] Iyanna, ex de la IX Legion Rebirth, actuelle d'EXCUBIA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asmo-Sins] Le Bonjour d'une communauté.
» [Asmo/Beta] Ambassade - Akuma - Incursion en terres hostiles
» La Legion et la beta
» [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique
» [ELY-URTEM] Légion Majestic - Ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: Ambassade des legions Elyseenes :: Présentez votre guilde-
Sauter vers: