epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Asmo/Beta] Ambassade - Akuma - Incursion en terres hostiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peine




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2009

[Asmo/Beta] Ambassade - Akuma - Incursion en terres hostiles Empty
MessageSujet: [Asmo/Beta] Ambassade - Akuma - Incursion en terres hostiles   [Asmo/Beta] Ambassade - Akuma - Incursion en terres hostiles Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:36

Je sortais péniblement de mon sommeil éblouis par un soleil anormalement présent pour ma demeure habituelle. On m'avait apparemment laissé pour mort sur le champs de bataille.

En observant les alentours il ne me fallut que peu de temps pour me rendre compte que ces terres n'étaient pas celles de ma chère Asmodae natale.

Étant seul et encore blessé par les batailles passées je me devais de rester discret en attendant les renforts ou bien un moyen de pouvoir retourner chez moi.

N'ayant d'autre choix je décidais de m'aventurer plus en profondeur dans les terres ennemies en prenant soin de rester cacher derrière les arbres pour ne pas être remarqué.

C'était sans compter sur un rodeur qui chassait dans les parages avec leur discrétion habituelle, ce qui lui permit de m'attaquer par surprise. Bizarrement il ne m'acheva pas mais je reconnaissais l'emblème de sa légion. Je le connaissais pour avoir déjà pu croiser le fer avec des guerriers qui arboraient fièrement cet emblème.

C'est ainsi que je me retrouvais devant un dénommé Rancune qui semblait il voulait en savoir plus sur ma légion. Je ne sais pas quel intérêt pouvais il avoir pour ma légion mais une chose est sure je n'étais pas en position de force et je devais donc me plier à sa requête.





C'est après cette petit introduction que je viens passer le bonjour au nom de la légion Akuma que je représente.

Comme vous l'aurez peut être devinés (ou pas si le petit passage rp ne vous a pas intéressé) nous sommes une légion Asmodienne qui se retrouvera sur le même serveur que vous.

J'espère bien que nous aurons l'occasion de pouvoir organiser quelques évènement sympathiques en tout genre et bien sur de pouvoir croiser le fer au détour d'une forteresse ou d'un rift.

Nos troupes ne sont pas encore réunis car le point de rassemblement, cad notre forum, n'a pas encore été divulgué mais je vous le transmet en petite avant première même si ce dernière nécessite encore pas mal de travail.
http://akuma-legion.fr.nf/

En espérant très vite vous retrouver et on se tient de toute façon au courant quand au choix du serveur.


Peine




Soudainement je vis Rancune prendre une forme d'arbre et des flèches transpercer mes adversaires de toutes part quand deux de mes hommes m'attrapèrent par les bras pour me ramener chez nous.
Heureusement je n'avais pas eu le temps de divulguer des informations importantes à notre adversaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Asmo/Beta] Ambassade - Akuma - Incursion en terres hostiles Empty
MessageSujet: Re: [Asmo/Beta] Ambassade - Akuma - Incursion en terres hostiles   [Asmo/Beta] Ambassade - Akuma - Incursion en terres hostiles Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:58

Bienvenue Peine et Bienvenue a la legion Akuma,

Bienvenue a nos ennemis Asmodiens (amis)

Tres belle presentation RP et content de te retrouver sur le forum de la guilde EPiC legion.
Nous serons tres heureux de partager avec vous le meme serveur et que nous aurons l'occasion de creer des events en commun ou nous pourrons nous retrouver.

L'ensemble de nos amis te souhaite egalement un bon developpement pour ta nouvelle legion qui sera Epique.

Si vous avez besoin d'un coup de mains pour vous aider a finaliser votre fofo, n'hesite pas !

Dans tous les cas des qu'il sera pret la guilde EPic LEgion postera une ambassade pour venir se presenter et vous saluer.

TOn ami rancune
(promis le prochain sera plus RP, mais la fatique me guete).
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35

[Asmo/Beta] Ambassade - Akuma - Incursion en terres hostiles Empty
MessageSujet: Re: [Asmo/Beta] Ambassade - Akuma - Incursion en terres hostiles   [Asmo/Beta] Ambassade - Akuma - Incursion en terres hostiles Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:00

Bienvenue sur forum Peine !

C'est avec plaisir que nous t'acceuillons chez nous, dans l'optique d'event les plus sanguinaires.


En vous souhaitant bonne chance de votre coté et pour votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asmo/Beta] Ambassade - Akuma - Incursion en terres hostiles Empty
MessageSujet: Re: [Asmo/Beta] Ambassade - Akuma - Incursion en terres hostiles   [Asmo/Beta] Ambassade - Akuma - Incursion en terres hostiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asmo/Beta] Ambassade - Akuma - Incursion en terres hostiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique
» [Asmo-Sins] Le Bonjour d'une communauté.
» [ELY-URTEM] Légion Majestic - Ambassade
» [ELY-URTEM] Ambassade - Légion Dominium
» [Asmo/URTHEM] Iyanna, ex de la IX Legion Rebirth, actuelle d'EXCUBIA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: Ambassade des legions Elyseenes :: Présentez votre guilde-
Sauter vers: