epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyeos

Lyeos


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37

[ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique Empty
MessageSujet: [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique   [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:47

Un murmure de vent léger se fait entendre...
Un froissement d'aile...
Une ombre flotte sur le sol...
Au fur et à mesure qu'elle avance, elle grossit, de même que le bruit d'aile se fait de plus en plus fort.
Un grand bâton dans le dos, vêtu entièrement de blanc avec une rob flottant au vent, un élyséen atterrit avec légèreté.
Des reflets dorés brillent dans sa chevelure blanche...



Bonjour à toutes et à tous!

Je me joins à vous suite à la venus de la personne appelée Rancune dans notre campement.
Sa démarche était de nous rencontrer afin de créer une alliance pour prospérer et se battre ensemble dans les évènement qui vont arriver dans un mois.

Je me présente donc à vous, Lyeos Taeryn Aède de la Légion Chronique.

Nous sommes des amis, de touts âges et de toutes saison, et sommes ensemble depuis quelques temps déjà.
Nous avons combattu maintes monstres et abominations les plus dangereuses les unes que les autres.

Nous n'avons que des membres ayant atteint l'âge de sagesse parmi nous.
Certains d'entre nous commencent à se faire vieux, mais sont encore loin d'être séniles.

Nous voulons avant tout de la gaieté et de la prospérité entre nous, malgré les batailles que nous allons devoir mener sous peu.
Certains chercherons plus le haut-niveau des combats se battant face aux Asmodiens.
Tandis que d'autres préfèreront se battre dans les donjons.

Concernant nos récoltes, nous préférons dans un premier temps tous rassembler pour des personnes qui se s'occuperont de leur métier en priorité.

Pour notre alliance, il faudra mettre en place les termes sous peu.

Nous sommes à votre disposition pour toutes questions ou propositions.

Merci et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35

[ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique Empty
MessageSujet: Re: [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique   [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:09

Bienvenue à toi sur notre forum cher compatriote ély

Je me réjouis de cette nouvelle alliance qui se forme entre nos deux légions, présageant des amitiés futures ainsi que des combats acharnés de nos légions respectives côte à côte fesant face à l'ennemi aussi bien asmodien que balaur.

Bien à toi,
Faith
Revenir en haut Aller en bas
rancune
Admin
rancune


Messages : 160
Date d'inscription : 09/08/2009

[ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique Empty
MessageSujet: Re: [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique   [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:00

bonjour et bienvenue

c'est avec un très grand plaisir, que je souhaiterais également te rencontrer su TS et discuter de tout cela.
moi je ne suis pas disponible avant samedi après midi, mais rancune me passera les information si cela se fait avant mon retour.
serait-il possible de me communiquer votre forum. merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-legion-elys.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique Empty
MessageSujet: Re: [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique   [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:58

Bienvenue a toi Lycos et bienvenue aux Chroniques.
Enore Mille excuser pour mon copier coller de presentation de guilde prevenant de notre presentation de recrutement.

Nous vous souhaitons egalement la bienvenue sur le forum. J'esperes que nous pourrons reunir enemble une bonne equipe de guilde Elyséennes et Asmodiennes afin de creer de bons event sur le serveur ou nous implanterons.

Je souhaiterais eclaicir un point, nous ne faisons aucun recrutement sur les personnes déjà engagées dans une guilde. Je ne trouve pas cela loyal meme si nous avons connu de notre coté des tentatives de débauchage qui se sont traduites a chaque fos par un echec.

Une deuxieme guilde Asmodienne en cours de creation a rejoint notre mouvement.

Tu trouveras cela sur le site des mondes persistants.

Si nous pouvions reunir 5 guildes de chaque faction et de tailles differentes, cela serait une reussitte pour commencer. Mais le chemin sera long.

Nous serons heureux de te rencontrer sur ts avec Matt afin que nou s puissions en discuter tranquilement.

Notre initiative commune pourrait conduire a la creation d'un forum de serveur ou nous proposerions a Monde persistant de creer une rubrique special event pour le serveur que nous aurions choisi

votre ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Lyeos

Lyeos


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37

[ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique Empty
MessageSujet: Re: [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique   [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:39

Bonsoir.

Merci à tous pour votre accueil!

Comme je disais, c'était juste un avis concernant le post qui faisait un peux recrutement de membre. Sans plus Smile

Comme l'a dit aussi Casyandra, nous allons être très occupé cette semaine, mais rien n'empêche de laisser un message sur un des forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyeos

Lyeos


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37

[ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique Empty
MessageSujet: Re: [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique   [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:01

Bonjour à tous.

Je vous informe que pour notre part nous avons choisis d'être sur Suthran.

Vous allant sur Urtem, nous n'allons donc pas pouvoir évoluer ensemble.

Bonne journée à vous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique Empty
MessageSujet: Re: [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique   [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:37

Nous vous souhaitons a vous les chroniques une bonne continuation.
Passez le bonjour a Matt de part.

Votre ami
Rancune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique Empty
MessageSujet: Re: [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique   [ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELY-BETA] Ambassade-Légion Chronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELY-URTEM] Légion Majestic - Ambassade
» [ELY-URTEM] Ambassade - Légion Dominium
» [Asmo/Beta] Ambassade - Akuma - Incursion en terres hostiles
» La Legion et la beta
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: Ambassade des legions Elyseenes :: Présentez votre guilde-
Sauter vers: