epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Akahito [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akahito

Akahito


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Amiens

Candidature Akahito [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature Akahito [Validée]   Candidature Akahito [Validée] Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:59

Akahito




Votre Personnage Principal

~ Classe : Sorcier

~ Niveau du personnage : 17

~ Choix Metier développé ou envisagé 1 : Handcrafting

~ Choix Metier développé ou envisagé 2 : A voir selon les besoins

~ Niveau (lvl) : 25


Votre profil

~ Indiquez-nous par ordre de préférence votre type de jeux (PVE,PVP,Farm)

Alors en premier le PvP même si cela ne fait pas de mal de se détendre avec un peu de PvE, après le farm bof bof mais bon quand il le faut...

~ Quelle est votre fréquence de connexion ?

Je me connecte tous les jours au moins 2h, après cela peut bien sur varier en fonction de mon emploi du temps IRL ( boulot, sorties...) Je préfère quand même prévenir que ma vie sociale passe avant ^^

~ Avez-vous déjà jouer a d'autres MMO, si oui lesquels et pendant combien de temps ?

Alors sans avoir une énorme expérience je suis un joueur de GW ( 1 an ), ancien joueur occasionnel de wow et quelques F2P style rappelz... voir même Diablo II =) Sinon ancien gros joueurs de FPS online...

~ Préférez-vous jouer (en solo,, petit groupe, raid ou bus "groupe de grande taille" ?

En groupe peut importe le nombre c'est toujours plus fun que tout seul Wink

~ Quelles Valeurs souhaitez vous défendre ?

Heu l'amour et la paix dans le monde ? Et plus sérieusement avoir une guilde avec une très bonne ambiance pour passer de bons moments sur le jeux me semble très important =)

Vie dans la legion

~ Quels sont vos motivations pour rejoindre la guilde Epic Legion ?

Alors je cherchais une guilde qui ne se prenait pas la tête style Hardcore gaming avec objectifs irréalisables et temps de connexion obligatoire de 5h/J, qui gardait une ambiance sympa ( toujours plus fun de jouer entre amis ) et sans pour autant manquer de sérieux n'y n'avoir aucun objectifs.

~ Que souhaiteriez vous voir comme event ou activitées dans la guilde?

Des raids, du pvp, tout ça régulierement sans non plus en abuser =)
Pourquoi pas des IRL si la chose devient sérieuse ( bien que je subisse déjà Airiin )


~ Que pourriez vous apporter à la guilde ?

Heu mon légendaire skill ? Non ? bon d'accord.
Etant motivé je serai toujours partant pour les activités organisées. et recherchant une bonne ambiance je pense que je pourrai y contribuer =)


~ Utilisez vous ou etes vous pret a utiliser le logiciel de communication vocal Teamspeak ?

J'utilise déjà TS donc pas de problème à ce niveau la.

~ visitez vous les forum de guilde et à quelle fréquence ?

J'en ai visité quelques un avant de postuler ici, sinon je pense que visiter ceux des guildes importantes est assez instructif.(quoi on dirait une réponse de questionnaire de prof ?)


IRL : J'ai 17 ans et habite Amiens je suis en terminale. Bon je pense qu'une description de ma vie plus approfondie n'est pas nécessaire ni intéressante du moins pour l'instant ^^

Quels sont vos passions ?

Forcèment les jeux vidéos, je fus un gros joueurs de FPS bien qu'ayant un peu laché l'affaire, j'ai pas mal d'expérience surtout en CS ou je jouais depuis 8 ans =) Je suis bien sur un joueur de RPG ( surtout final fantasy ) ou de multiples jeux pourvu qu'ils soient bons =)

Sinon je fais de la musique ( guitare... ) des sports de glisses bien qu'ayant un peu arreté également ( skate, snowboard ) et profiter de la vie avec mes amis ( ouuh c'est miignon ) =)


~ Comment participerez vous a la creation d'une ambiance amicale ?

En faisant des blagues affreusement nulles sur TS =)


~ Aimez vous la stratégie ?

Oui ! J'ai au passage oublié de dire que j'ai eu une grosse période Jeux de stratégies aussi =P style AOE, Anno, C&C...


Voila voila en espérant avoir attiré votre attention Wink comme dirait les geeks GL HF =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akahito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akahito [Validée]   Candidature Akahito [Validée] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:09

Bienvenue Akahito,

NOus te remercions pour ta belle candidature. Aiirin avait preparer le terrain Wink , elle nous avait parler de toi.
Comme elle a pu te dire nous privilegions les candidature IRL et les amis des anciennes guildes de nos membres car elles nous garantissent que les valeurs que nous defendons seront bien réélle dans la guilde.
Ta candidature sera considére comme prioritaire et tu pourras nous rejoindre des que tu te seras connecté sur ts.

NOus te ferons le meilleur accueil parmis nous.
Par ailleurs, nous allons prochainement bloqué nos recrutements et faire le point pour la realise.

Nous t envoyons par mp les coordonnées ts dans les meilleurs délais.


Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akahito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akahito [Validée]   Candidature Akahito [Validée] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:14

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
A bientot sur le Ts pour un petit entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiirin

Aiirin


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Amiens

Candidature Akahito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akahito [Validée]   Candidature Akahito [Validée] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:26

Hé!

J'suis pas d'accord. Pourquoi il serait privilegié? Je lui donnerais un -10 direct' moi Xp
Haha Bienvenue Aka Razz'


x3'
Revenir en haut Aller en bas
Akahito

Akahito


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Amiens

Candidature Akahito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akahito [Validée]   Candidature Akahito [Validée] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:40

Merci pour l'accueil Smile
Pas de problème pour TS je suis dispo ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akahito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akahito [Validée]   Candidature Akahito [Validée] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:47

Bienvenu sur notre forum;

Je t'attend avec impatience sur notre TS pour un petit entretien bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tonyno

Tonyno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : 77000 Melun

Candidature Akahito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akahito [Validée]   Candidature Akahito [Validée] Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:00

Spoiler:

Encore de la concurence pour certains lool

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nategon

Nategon


Messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Akahito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akahito [Validée]   Candidature Akahito [Validée] Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:06

Citation :
Encore de la concurence pour certains lool

Te sentirais tu concerné ? :p

Sinon Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akahito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akahito [Validée]   Candidature Akahito [Validée] Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:47

bienvenue a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akahito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akahito [Validée]   Candidature Akahito [Validée] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:08

A premiere personne tres sympatique

Qui recherche les meme but que la guilde donc sa sera un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akahito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akahito [Validée]   Candidature Akahito [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akahito [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mea [Validée]
» warto [Validée]
» Presentation Rancune [VALIDEE]
» candidature lephenix [Validée]
» Ryven - Assasin [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: