epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Boan [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boanx




Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature Boan [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature Boan [Validée]   Candidature Boan [Validée] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:10

Bien le Bonjour Elyseen, je me presente a vous, l'on me nomme Boan, adepte spiritualiste et j'ai ouie dire qu'une legion recrutais .


Votre Personnage Principal

~ Classe : Spiritualiste

~ Niveau du personnage : 16 a l'heure actuelle sur l'OBT

~ Choix Metier développé ou envisagé 1 : Bijouterie

~ Choix Metier développé ou envisagé 2 : suivant la necessite


Votre profil

~ Indiquez-nous par ordre de preference votre type de jeux (PVE,PVP,Farm)
Une preference marqué pour le pvp, viendrais ensuite le pve pour les defis a relevé et le farm en dernier meme si c'est une large necessite pour le craft Smile

~ Quelle est votre frequence de connection ?
Quasiment tous les soirs et les We.

~ Avez-vous déja jouer a d'autres MMO, si oui lesquels et pendant combien de temps ?
Aie la ca vas etre dure de tous enumerer , je pratique les MMO depuis un certain temps, pour tous dire depuis Daoc ou j'y est passé quelque mois, ensuite Wow pendant 6mois, Ryzom quasiment 3 ans, une petite periode Lineage II et city of heros , 1 ans de Lotro et Warhammer( presque Smile ), AOC 6 mois, DDo 6 mois. A et le superbe Vanguard pour le cote Pve et la difficulte Smile
Avoir pendant 7 ans travaillé que de WE m'as permis de consacrer beaucoup de temps au MMO Smile

~ Préferez-vous jouer (en solo,, petit groupe, raid ou bus "groupe de grande taille" ?
Tous les style, mais jouer en groupe ou raid est toujours plus interressant avec des compagnons sympathique surtout quand les blagues fusent et l'efficacite au rendez vous Smile


~ Quelles Valeurs souhaitez vous défendre ?
Le cote famille, entraide, soutien des autres et les soirée de camaraderie.

Vie dans la legion

~ Quels sont vos motivations pour rejoindre la guilde Epic Legion ?
Apres avoir lu votre post sur univers virtuels, j'ai eut envie de pousuivre sur votre forum, ensuite, et bien, votre organisation, vos but a long terme, chercher a se perfectionner, le respect que vous donner aux regles etablis, le cote ambiance familiale tous me plais Smile

~ Que souhaiteriez vous voir comme event ou activitées dans la guilde?
Des activités de guildes ou on se retrouve tous : pvp, sortie pour le plaisir, seance de farm .

~ Que pourriez vous apporter à la guilde ?
Une bonne experience de jeux sur les mmo, un petit cote perfectionniste sur les persos, rien de plus plaisant que de jouer avec des personnes cherchant a optimisé leur facon de jouer et reussir ensuite a se sortir de situation mortel Smile ainsi que le plaisir de jouer ensemble .

~ Utilisez vous ou etes vous pret a utiliser le logiciel de communication vocal Teamspeak ?
aucun soucis pour Ts, skype, mumble Smile je pratique depuis longtemps .

~ visitez vous les forum de guilde et à quelle fréquence ?
tous les jours, souvent avant de me connecter pour jouer.


IRL : Facultatif

Quels sont vos passions ?
La lecture ( Sf, Fantasy, thriller, policier ) avec un peu tous ce que je trouve depuis que j'ai plongé dedans, j'ai perdu le compte de ce que j'ai lut Smile, les anime, et les jeux de strategie .


~ Comment participerez vous a la creation d'une ambiance amicale ?
Par ma presence, un humour un peu noir Smile et le fais de partager ensemble notre temps .


~ Aimez vous la stratégie ?
beaucoup, j'ai pratiqué sur jeux de plateaux et pc . Et puis sans strategie il n'y as guere de victoire . Et metre au point des strategie permet de prevoir ou au moins d'anticiper ce que l'on peut croiser sur le terrain et d'y faire face sans paniquer.


Parole libre (l'humour est bienvenue)
Une petite presentation s'impose, je me prenomme Sylvain , 32ans, et j'avoue je passe beaucoup de temps sur les MMo Smile mais bon quand on accroche autant se faire plaisir et y passez du temps surtout en bonne compagnie. J'ai un gros defaut, je ne "marche " qu'avec des objectifs a atteindre, relever des defis deviens un objectif a atteindre, meme s'il faut pour cela y metre 1 mois, 6 mois, 1 ans Smile sans ca, j'avoue je me lasse.

Avec le plaisir de vous relire

Boan
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

Candidature Boan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boan [Validée]   Candidature Boan [Validée] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:47

Bienvenue sur notre forum Boanx.

Merci pour ta présentation détaillée, les bonnes volontés sont toujours les bienvenues et ta grande expérience des MMO sera sans aucun doute utile à la Légion. Smile

Je laisse les mg prendre RDV avec toi sur TS.

A bientôt IG

Caldran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Boan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boan [Validée]   Candidature Boan [Validée] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:52

Bienvenue Boanx et bonne chance pour ta candidature.
Rancune m'a délégué le pouvoir de l'entretien TS pour l'alléger un peu donc je te communique le serveur et le mdp par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Boan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boan [Validée]   Candidature Boan [Validée] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:04

Belle candidature boanx, une bonne experience de jeux et des valeurs que nous defandons.
Je suis l avis d'evenne.

Ok pour l'entretien Ts.

Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Boan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boan [Validée]   Candidature Boan [Validée] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:17

bonsoir boan donc comme vienne de l'expliquer les autre collegue nous t'attendons sur notre TS pour faire meilleur connaissance.

Donc pour arriver a t'orianter vers tous ce monde je t'invite a rejoindre un mg present ( rancune, netagon et stirus ) ou si il ne sont pas present te diriger vert les assistant recruteur qui sont ( evene ou hardcordeur " moi meme hihihi " )

Je te dit a bientot sur notre TS
Revenir en haut Aller en bas
Tonyno

Tonyno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : 77000 Melun

Candidature Boan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boan [Validée]   Candidature Boan [Validée] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:00

Assistant recruteur depuis quand lol ?

Bienvenue, fait attention a hardcordeur il fait payer ces services ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Boan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boan [Validée]   Candidature Boan [Validée] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:52

ROOOOOOOOO sa y'est tu vien de me casser toute credibiliter

Je sui sur que j'aurai reussi a le faire payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nategon

Nategon


Messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Boan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boan [Validée]   Candidature Boan [Validée] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:09

nAtEgon et pas nEtAgon hardcordeur :p

Sinon oui j attend avec impatience notre rdv ts mais déjà bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Boanx




Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature Boan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boan [Validée]   Candidature Boan [Validée] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:20

hum je sens que je vais surveiller ma bourse quand je serais pret de Hardcordeur Smile

sinon Evenne ma mp et je vais passez vous entendre ce soir, je ne sais pas , mais je soupconne que vous devez y etre tous les soirs sur ts Smile surtout cette semaine plus particulierement Smile

Boan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Boan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boan [Validée]   Candidature Boan [Validée] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:59

oui tinkiete pas tu trouvera quelqu'un sur ts a se soir. Fonc je te dit a se soir.

Ne tinkiete pas pour ta bourse( je taxe que quand elle son pleine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Boan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boan [Validée]   Candidature Boan [Validée] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:23

Bon moment passé avec Boan durant son entretien.

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Boan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boan [Validée]   Candidature Boan [Validée] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:54

Je suis l'avis de evene je n'etait present que au debut de l'entretien et je prononce un

avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Boan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boan [Validée]   Candidature Boan [Validée] Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:00

Tres bon contact, Evenne s'inscrit a la fois sur les objectifs de guildes et sur les valeurs de la guilde Epic Legion. Je suis donc l avis de mes amis.

Avis favorable

bievnenue

ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Nategon

Nategon


Messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Boan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boan [Validée]   Candidature Boan [Validée] Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:00

bah n'ayant pas fait connaissance avec toi, je vais me ranger derrière la guilde en me basant sur ta candidature avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Boan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boan [Validée]   Candidature Boan [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boan [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mea [Validée]
» warto [Validée]
» Presentation Rancune [VALIDEE]
» candidature lephenix [Validée]
» Ryven - Assasin [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: