epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Aldébaran [validée]

Aller en bas 
+4
Kilezia
Saîrou
rancune
Aldébaran
8 participants
AuteurMessage
Aldébaran




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Nouvelle Calédonie

Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:58

Bonjour à tous pour commencer,

Mon personnage se prénommera Aldébaran (Alpha Tauri pour les astronomes en herbe^^)
Pourquoi ce nom? car je suis Taureau....arf!
J'ai 37 ans et toutes mes dents, et je bosse dans le secteur bancaire...re arf !





Personnage Principal

~ Classe : mage ou prêtre

~ Niveau du personnage : heu 0 je vais preco et commencer rapidement

~ Choix Métier développé ou envisagé 1 : nsp (en fonction des besoins de la guilde)

~ Choix Métier développé ou envisagé 2 : nsp (idem)

~ Niveau (lvl) : heu 0 pour les mêmes raisons


Votre profil

~ Indiquez-nous par ordre de préférence votre type de jeux (PVE,PVP,Farm)

>> PVP/FARM/PVE mais bon j'aime tout en fait^^

~ Quelle est votre fréquence de connections ?

>> entre 2 et 3 heures/jour et no life le weekend

~ Avez-vous déja jouer a d'autres MMO, si oui lesquels et pendant combien de temps ?

>>GW (ancien officier GdA, timeplay 57 mois sur Faction, Night Fall et Eye Of the North), Age Of Conan (ancien officier, timeplay depuis mars 2008)

~ Préférez-vous jouer (en solo,, petit groupe, raid ou bus "groupe de grande taille" ?

>> franchement, tant que je m'éclate, tant que je suis dans un groupe sympa, qu'importe la taille, je suis ouvert à toutes possibilités (déjà testé sur GW et AOC)

~ Quelles Valeurs souhaitez vous défendre ?

>> écoute, entraide, partage,ténacité et bravoure


Vie dans la Légion

~ Quels sont vos motivations pour rejoindre la guilde Epic Legion ?

>> en 1, le nom (etant féru d'histoire, je trouve celui ci particulièrement efficace)
>> en 2, la Charte que je respecte et approuve
>> en 3, votre volonté d'explorer le jeu à fond et d'être le plus efficient possible

~ Que souhaiteriez vous voir comme event ou activités dans la guilde?

>> tant que c'est fun et friendly je suis ouvert à toutes propositions, vous pourrez compter sur ma présence

~ Que pourriez vous apporter à la guilde ?

>> ma fidélité à la communauté
>> ma bonne humeur (surtout après 8 heures de taf)
>> mon décalage horaire, car je suis à 2h00 de Sydney, donc je serais présent quand vous serez dans les bras de morphée, en vous tenant informé des évolutions
durant vos absences par exemple

~ Utilisez vous ou êtes vous prêt a utiliser le logiciel de communication vocal Teamspeak ?

>> off course, j'utilise déjà.

~ visitez vous les forum de guilde et à quelle fréquence ?

>> oui , disons 2 fois/semaine


IRL : Facultatif

Quels sont vos passions ?

>> je suis motard, j'aime le kitsurf et la plongée, les bbq chez les potes, DJ à mes heures , les MMO, mon boulot et ma copine !!! (à qui j'ai passé le virus MMO et qui me suit sur GW et AOC)
le problème de la vie privée est ainsi résolu LOL^^

~ Comment participerez vous a la création d'une ambiance amicale ?

>> ben je dis pas mal de bêtises sur TS parait-il, les AVA et instances sont "détendues"^^


~ Aimez vous la stratégie ?

>> oui pour la recherche de l'efficacité, c'est bien de se marrer en jouant mais perdons pas de vue notre objectif!


Parole libre (l'humour est bienvenue)

mes deux terreurs....shut moins fort^^

merci de votre attention et au plaisir de vous lire Legionnaires



Candidature de Aldébaran [validée] Mes_de11
Revenir en haut Aller en bas
rancune
Admin
rancune


Messages : 160
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:21

bonjour aldébaran

merci de l'attention que tu nous porte,

Ne crains tu pas que ton décalage horaire ne te permette pas de jouer en communauté avec notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-legion-elys.forumgaming.fr
Aldébaran




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Nouvelle Calédonie

Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:19

Bonjour Sitrus,

c'est une difficulté que j'ai déjà rencontré sur les autres MMO, mais pas insurmontable.
je suis minoritaire donc a moi de m'adapter à vos horaires (+ 10h sur Paris), je fais PVE solo en semaine et PVE/PVP groupé les weekends, ça ne me derange pas.
maintenant si vous pensez que c'est plus un handicape, pas de problème afro

au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
rancune
Admin
rancune


Messages : 160
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:01

je n'ai pas dit que cela était un problème, je trouve déjà intéressant qu'avec ton décalage tu t'intéresse a notre guilde.
je cherche juste ta motivation a jouer avec une guilde avec qui n'est pas le même fuseau horaire. Et si cela a vraiment un intérêt pour toi.

le premier rang de guilde coute 12000 kinas et nous limite a 30 membres, et le 2eme rang étant à plus de 120000 kinas et je ne pense donc pas que l'ont pourras l'atteindre dans les 1er jours. notre objectif étant d'atteindre les 30 membres avant la sorti du jeu, je souhaite juste que tu puisse nous montrer que tu seras majoritairement avec nous.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-legion-elys.forumgaming.fr
Saîrou

Saîrou


Messages : 99
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Devant mon PC et toi ?

Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:17

Salut a toi !

Pense tu pouvoir te co au forum plus souvent car avec ton décallage horaire les infos seront pas forcément simple a te faire transmettre ?

Sinon dit nous un peut les heures en gros ou tu serais avec nous en content le décallage que l'on se face une idée merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:11

Bienvenue Aldebaran,

Un tres beaux poste de presentation qui demontre la qualité de ta candidature et bienvenue a un ami PVP iste et les valeurs que tu défends thonore. J'ai egalement joué a guid war pendant un petit moment.
Concernant le decalage horaire, il n est pas insurmontable : je penses aux gamers tardifs et a ceux qui sont en horaire decalé dans notre legion.
Par ailleurs nous avions une team canadienne chez le celtics et j'ai gardé de tres bon contact.
Guerrier de feu qui est inscrit comme "Amis Epic " en fait partie et nous essayons toujours de garder contact.
Les questions sur la frequentation du fofo sont liés au fait que toute notre organisation et l'echange de savoir (combos de classes , combinaisons de combos de groupes, Guide strategique sur les prises de forteresse sont et seront alimentés par chacun d'entre nous).
Le fofo joue un role d'unité quand nous ne pouvons pas nous connecter.
Juste une question : Comment evensagerais tu de participer a la vie de la guilde et penses tu par ton experience qu'un developpement pourrait se faire sur les creneaux ou tu joues ?

En tout cas, je penses que c'est une belle candidature qui pourrait satisfaire nos amis qui jouent en horaire decalé.


Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Kilezia

Kilezia


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:57

Aldébaran a écrit:

je suis à 2h00 de Sydney,


han s'il nous invite en Australie je lui donne un +1 :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth




Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : France

Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:07

bienvenue à toi, cela fait toujours plaisir de rencontrer des personnes de l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Nouvelle Calédonie

Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:26

Bonjour à tous,

je vais tenter de répondre à tout le monde.

En 1er lieu, merci du soutien à propos du H1N1 (près de 45000 cas et 5 décès), ça me touche beaucoup et désolé mais je n'ai réussi à répondre en MP!

Pourquoi je cherche une bonne guilde FR alors que je pourrais aussi bien aller avec les poken ou les kiwis (NDLR australiens ou néo zélandais^^)?

Mon intérêt est simple en fait, "con" je dirais lol, je suis français dans une zone anglophone et j'entends le rester, et puis j'aimerais bien leur mettre la piquette à ceux là, mais faut reconnaitre qu'ils ont bien souvent de l'avance dans les MMO, donc faudrait stopper cette hégémonie non?^^ (classement inter je veux dire).
Enfin c'est mon point de vue d'expatrié quoi...

Sérieusement je ne m'inquiète pas trop de me retrouver seul des fois, j'en ai l'habitude et de toute façon je suis du genre "gamer tadif", sur GW et AOC j'ai déjà joué 36h non stop car je me sentais bien dans la guilde, j'avais développé des contacts très sympathiques et j'avais envie de me défoncer (genre farm de ressources pendant 8h pour la ville, pendant que les autres faisaient des instances...c'était mon choix, ou encore j'aidais pas mal les nouveaux arrivés aussi pendant qu'encore les autres étaient "occupés").

Je voudrais juste ajouter que j'ai payé le prix fort, en temps de ressources, en PO déposés dans le stock guilde et tout ca malheureusement sans suite car les guildes ont éclaté, migré.

Donc je suis à la recherche d'une guilde soudée et qui veut être efficace et progresser dans le jeu.

Pour ma part je pense qu'il faut limiter le nombre de Légionnaires pour avoir vraiment un groupe soudé ayant les mêmes valeurs, un même langage et surtout une même éthique (j'entends par là, respect des autres et de soi, respect de la hiérarchie) et je rejoins donc Sitrus sur ce sujet.

Dans ce cas on peut envisager que je vous rejoigne peut être plus tard, une fois le R2 atteint ?On resterait en contact IG et fofo...
Bah de toute façon je ne suis qu'à 22% de dl Aion, ca devrait le faire pour le 06/09/09 héhéhé ^^

Pour les horaires je vais essayer de te répondre Saîrou:
J'ai + 9h ou 10h d'avance sur Paris.

Du Lundi soir de 18h à 22h (vous lundi matin) au jeudi donc 9h à 13h heure de Paris
Vendredi soir, samedi et dimanche c'est NO LIFE...

voilà voilà

Au plaisir de vous lire afro
Revenir en haut Aller en bas
Saîrou

Saîrou


Messages : 99
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Devant mon PC et toi ?

Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:34

Ok bon sa me va pour moi je laisse les GM décider de la suite .

Amicalement Saîrou .
Revenir en haut Aller en bas
Nategon

Nategon


Messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:29

Salut bienvenue, passe un soir vers 21h (heure de chez nous par contre) pour en discuter, comme ce soir, ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:46

Cher aldebaran,


nous te proposons de te rencontrer sur ts afin de faire connaissance et de discuter.
Pourrais tu nous indiquer tes disponiblites.

Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Nouvelle Calédonie

Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:24

bonjour,

je prend connaissance de vos reponses, navré mais j'avais un examen ce matin.
il est actuellement 12h20 samedi et il devrait etre 01h21 du mat samedi pour vous.
je serais sur TS ce soir (samedi matin pour vous) ou en je vais plutot rester connecté, comme ca on se rate pas.
j'ai essayer tout à l'heure et j'ai vu Yuma mais il ne m'a pas repondu ou pas entendu.
a bientot sur TS
afro
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 52
Localisation : Nouvelle Calédonie

Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:33

a autant pour moi !

je suis à la bourre car je vois l'horaire du forum Aujourd'hui à 3:24, donc 12h20 chez moi correspond à 3h20 du mat pour vous!
donc ma présence de jeu les weekend serait de 19h à 02h du mat, correspondant pour moi à 4h du mat à 12h00.

à bientot sur TS
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:59

salut, adébaran,

Je t'envoie par MP : l'adresse de notre ts
Tu pourras ainsi essayer de nous contacter ce week end si cela est possible pour toi.

ton ami
Rancune


Dernière édition par Nategon le Sam 29 Aoû - 15:35, édité 1 fois (Raison : faute de frappe, pas l'adresse du fofo mais de TS.)
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:57

Aldébaran est passé sur le TS ce soir mais pas de mg conecté, espérons que vous arriviez à vous croiser malgré le décalage horaire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:30

Nous avons eu le plaisir de croiser notre nouvel ami et nous avons tous apprecié ta presentce malgre to souci avec ts.
Nous retenons ta candidature et nous esperons que tes petits soucis de carte son puisse trouver une solution.
NOus te donnons acces au forum

et bienvenue Aldebaran.

ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
Samiam

Samiam


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Pau/Bordeaux

Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:07

Salut ami du Sud !

Au plaisir de te parler plus tard sur ts Razz
Revenir en haut Aller en bas
rancune
Admin
rancune


Messages : 160
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:49

Bien redonne nous tes disponibilités quand tu n'auras plus de problèmes de micro
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-legion-elys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Aldébaran [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldébaran [validée]   Candidature de Aldébaran [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aldébaran [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mea [Validée]
» warto [Validée]
» Presentation Rancune [VALIDEE]
» candidature lephenix [Validée]
» Ryven - Assasin [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: