epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement Durkan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durkan

Durkan


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

recrutement Durkan Empty
MessageSujet: recrutement Durkan   recrutement Durkan Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:05

Ma Présentation

Bonjour à tous! Je m'appelle Durkan!


Votre Personnage Principal

~ Classe : Sorcier

~ Niveau du personnage :24(presque 25)

~ Choix Metier développé ou envisagé 1 :Alchimie

~ Choix Metier développé ou envisagé 2 :Artisanat

~ Niveau (lvl) :pour le moment 60 et 45(pas dévellopé mais j'ai en ce moment plus de 400 000 khinas à dépenser hein?^^


Votre profil


~ Indiquez-nous par ordre de preference votre type de jeux (PVE,PVP,Farm)

~ pour le moment, je n'ai pas pu jouer en PvP mais ça me tente vraiment, sinon, le PvE ne me dérange pas.donc, ce n'est pas vraiment objectif pour le moment.

~ Quelle est votre frequence de connection ?

~ Je me connecte en moyenne une fois par jour(mais plus longtemps le mercredi et le WE, mais cela peut m'arriver de ne pas me connecter un jour(trop de travail)
~ Avez-vous déja jouer a d'autres MMO, si oui lesquels et pendant combien de temps ?

Avez-vous déjà jouer à d'autre MMO?

~ Je n'ai pas jouer à d'autre MMO( Runescape, ça compte?), sinon, j'ai fini tout les GuildWars Wink

~ Préfrez-vous jouer (en solo,, petit groupe, raid ou bus "groupe de grande taille" ?

~ Pour le moment, je joue solo mais quand il y a moyen , j'aime grouper.

~ Quelles Valeurs souhaitez vous défendre ?

~ Je souhaite défendre la valeur de "jouer cool sans faire n'importe quoi".

Vie dans la legion

~ Quels sont vos motivations pour rejoindre la guilde Epic Legion ?

~ Mes motivations sont que je puisses jouer collectivement avec d'autres joueurs via ts(merci Rancune^^), et aider les plus faibles en leur faisant profiter de mes futurs haut crafts pour les soulager de grosses dépenses. Sinon l'entraide, la solidarité etc ...

~ Que souhaiteriez vous voir comme event ou activitées dans la guilde?

rien de bien particulier...

~ Que pourriez vous apporter à la guilde ?

Je penses pouvoir aider les plus faibles point de vue ravitaillement en alchimie et artisanat et aider les autres dans des luttes PvPvE dans le futur.

~ Utilisez vous ou etes vous pret a utiliser le logiciel de communication vocal Teamspeak ?

Je l'utilise depuis hier^^

~ visitez vous les forum de guilde et à quelle fréquence ?

En temps normal, je les visite 2 fois par semaines.

IRL : Facultatif

Quels sont vos passions ?

Mes passions sont les jeuxvideos, la cinématographie, la philosophie et le tir à l'arc.

~ Comment participerez vous a la creation d'une ambiance amicale ?

En insultant tout le monde (blague), ben, je compte ne pas critiquer les autres, faire preuve de solidarité et de sympathie.


~ Aimez vous la stratégie ?

J'ai fini World in Conflict et Supreme Commander et j'adore battre ma mère aux jeux de Dames, ça répond à la question?^^

Je sais qu'apparement, le recrutement est OFF mais j'ai rencontré hier Katase et rancune qui m'a fait rentrer dans la guilde donc, je suis venu posté, comme demandé, sur le forum. Maintenant, mon adhésion complète ne dépend plus que de vous. J'attend impatiemment votre délibération^^
Revenir en haut Aller en bas
rancune
Admin
rancune


Messages : 160
Date d'inscription : 09/08/2009

recrutement Durkan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Durkan   recrutement Durkan Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:02

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum de la legion
Celui ci est provisoire car nous avons souhaiter un forum plus stable.
Ton post sera donc transferer sur notre nouveau forum.

Mise a part ca, notre rencontre en jeux a été plus que sympathique et j'ai vraiment apprecié ta facon de jouer et ton esprit collectif et ta bonne humeur.

J'ai egalement trouvé cela tres sympa de vouloir nous rejoindre sur ts alors que tu ne l'avais jamais utilisé.
Par ailleurs, j'ai remarqué que tu etais tres observateur et que tu avais une vrai envie de maitriser ta classe.

Sans parler de notre rencontre sur ts ou j'avais l'impression que tu etais parmi nous depuis longtemps.

Donc un avis favorable pour ta candidature.

Ton ami
rancune
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-legion-elys.forumgaming.fr
 
recrutement Durkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de candidature [Reprise du recrutement le 15/10/09] sauf candidature reservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: La guilde Epic Legion :: S'engager dans la guilde Epic Legion-
Sauter vers: