epic-legion elyseene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum - Inscivez vous sur le nouveau forum - felicitation a tous pour le 48 eme rang de la guilde en PVP - Bienvenue a nos nouveaux amis - Souscription 3 eme rang de guilde -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Améthys

Améthys


Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009

[Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient. Empty
MessageSujet: [Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient.   [Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient. Icon_minitimeVen 2 Oct - 3:09

Bonjour à tous.

Je suis Améthys, ambassadrice de la légion Itzamnà. Ma légion tenait à vous remercier pour l'aide apportée hier soir lors de la prise des artefacts. Et puisque nous sommes dans la rubrique des présentations, je me lance dans un petit topo Wink ; rien de très long...

Nous avons vu le jour en 2008, sur une idée d'Ométéotl qui souhaitait créer une légion libre et démocratique composée de joueurs de tout type, du casual au HCG. Notre nom vient d'une divinité du panthéon Maya, Itzamnà, dieu du Ciel, du Jour et de la Nuit. Nous sommes 54 membres.

Notre emblème :

[Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient. Emblemtestblancbe2copie

Notre forum : www.legion-itzamna.com

Voilà, merci encore à vous, et au plaisir de vous croiser IG.


Dernière édition par rancune le Lun 12 Oct - 11:14, édité 2 fois (Raison : mise en forme du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Caldran




Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Planète Terre

[Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient. Empty
MessageSujet: Re: [Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient.   [Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient. Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:12

Merci pour cette présentation Améthys et bienvenue à toi et aux tiens sur notre forum.

Je n'étais pas avec vous hier soir, mais sache qu'il y aura toujours un légionnaire la ou les combats ont lieu Wink


ps: très joli logo
Revenir en haut Aller en bas
Thenebre

Thenebre


Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : marseille

[Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient. Empty
MessageSujet: Re: [Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient.   [Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient. Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:28

le plaisir fut partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonyno

Tonyno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : 77000 Melun

[Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient. Empty
MessageSujet: Re: [Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient.   [Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient. Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:43

Je n'etait point la, j'aurai aimé, mais quelques soucis m'ont un peu tué ma soirée, mais pour rassurer tout le monde tout ou presque c'est arrangé.

La prochaine fois j'espère être présent.

Sinon jolie emblème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient. Empty
MessageSujet: Re: [Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient.   [Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elys- Urtem] Amabassade : Les Itzamniens vous remercient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» [ELY-URTEM] Légion Majestic - Ambassade
» [ELY-URTEM] Ambassade - Légion Dominium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic-legion elyseene :: Ambassade des legions Elyseenes :: Présentez votre guilde-
Sauter vers: